Choopping d’avril : coup de <3

Je me suis vraiment lâchée ce mois-ci, j’ai eu beaucoup de coup de cœur. Le mois d’avril est mon mois d’anniversaire, donc j’ai le droit de me faire de beaux cadeaux !!! Pour une fois que j’avais un après-midi de libre, j’ai filé dans les boutiques ^^. Le soleil a enfin pointé son nez, alors j’avais envie de couleurs et de fraîcheur !!! J’avais tellement de sacs à porter que je me croyais dans Pretty woman !

J’ai d’abord flashé sur deux petits vernis de chez Nocibé. Je cherchais des teintes assez flashy pour l’été qui commence à pointer le bout de son nez, j’avais d’abord porté mon dévolu sur des vernis pailletés puis j’ai vu ces deux petits vernis effet caméléon gros flash !!!! J’adore les reflets dorés qu’ils ont ! A shopper très vite ici.

Je suis ensuite allée chez H&M (passage obligé ^^) et j’adore vraiment la nouvelle collection, nouvelles icônes, collection très jeune et couture ! Mais j’avais une idée en tête : trouver une robe longue ! Je me suis un peu baladée dans les rayons et là  »Le Saint Graal » : la robe tropicale que Vanessa Paradis porte dans la pub, une seule robe et dans ma taille !!!! Hop dans mon panier, comme un petit chemisier crème à clous, des petites lunettes rondes effet miroir et des élastiques pour me faire de jolies nattes.

Petit tour chez Promod car j’avais un petit chèque d’anniversaire de 6 euros et j’ai craqué sur ce collier très bohème chic en lanières tressées.

Chez Mango, j’ai essayé plusieurs robes mais j’ai craqué sur rien en particulier. Mais en partant vers les caisses, avec à la main une ceinture rose pour aller avec ma robe tropicale H&M j’ai vu deux paires de chaussures. Je suis une grande fan de chaussures, je les aime, je les adore ! J’ai flashé donc sur deux paires, une rose flashy à nœuds et l’autre rose nude (à shopper ici et ici) Magnifiques chaussures très confortables et très Betty Boop. <3

Pour finir j’ai craqué, mais absolument craqué, sur la nouvelle collection de chez Sandro. Je cherchais une robe pour le mariage de ma mère et en fait elle m’attendait chez Sandro ^^. Une robe rose cintrée à la taille et en résille (dos nu) à l’arrière. Elle tombait comme un gant et la matière, un vrai bonheur. Le vendeur était adorable est m’a fait une jolie remise donc j’étais obligée de l’adopter.

Je vous montrerai ces petites merveilles portées très vite c’est promis !
Tchoo girls <3

Facebook Comments

You may also like

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *