Petite découverte sur le net

Il y a quelques jours en me baladant sur le net, j’ai découvert un site super sympa STYLIGHT. Je sais pas si vous vous le connaissiez déjà mais pour moi ce fut une pur découverte. Je ne savais pas qu’un site de partage entre fashionistas existait. Grâce à ce site on peut repérer les nouvelles tendances et faire son shopping en même temps. Il y a plus de 4000 marques représentées, on peut y trouver du Vero Moda, Guess, Marc Jacobs, Michael Kors et bien d’autres… On y shoppe de tout, vêtements, bijoux, sacs. J’y ai passé des heures à observer toutes ces petites merveilles, vivement la paye 🙂
J’ai notamment flashé sur plusieurs chaussures et sacs chez Guess à voir ici.
Ce qui est génial avec ce concept c’est que l’on peut créer un compte et partager des Moodboards. Des Moodboards, pour celles qui ne connaissent pas le terme, sont des planches de style, une sorte de collage. On peut y mettre des photos de looks, d’articles, de la musique, des citations. Je vous montre un exemple pour que vous compreniez tout de suite.

Dans ce moodboard, j’ai repris ma tenue créée il y a peu de temps, j’ai sélectionné des articles du site pour recopier ce look, j’ai rajouté une citation Summer is back ! (qu’est ce que j’ai pas dit, ils ont prévu de la pluie jusqu’à la fin de la semaine :/) et j’ai mis une petite musique qui sent bon le soleil 🙂 J’adore ce concept de planches de style, le principe est hyper simple et vite addictif ! J’avoue en avoir créé quatre en quelques minutes ! Ce site permet aussi de découvrir d’autres blogueuses du monde entier et leurs looks.
Bref une communauté à découvrir d’urgence !!! www.stylight.fr

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *