Ballade au Lavandou

Pendant mes vacances, mon amoureux et moi avons décidé de rester dans le Sud et de visiter, de redécouvrir les petits villages aux alentours. Alors ce mercredi nous sommes allés au Lavandou. Le Lavandou est un authentique village de pêcheurs, une station balnéaire situé entre Toulon et St Tropez. Le ruisseau de la Vieille permettait à ses habitants de laver leur linge et leur vaisselle, d’où l’origine du mot «Lavadou» et par décomposition, «Lavandou» quelques années plus tard. C’est un village plein de charme, nous avons longé toute la plage qui est immense et avons rejoint le port. Dans la vieille ville il y a pleins de petites ruelles en pierre relevées par des couleurs ocres (typique du Sud), bref j’ai adoré.

During my vacation, my boyfriend and I decided to stay in the South and visit and rediscover the small surrounding villages. So on wednesday we went to Le Lavandou. Le Lavandou is an authentic fishing village, a resort located between Toulon and St Tropez. The stream of the Old allow its residents to wash their clothes and dishes, hence the origin of the word « Lavadou » and decomposition, « Lavandou » a few years later. It is a charming village, we walked along the entire beach is huge and have joined the port. In the old town there are tons of small stone streets identified by ocher colors (typical South), in short I loved it.

Ensuite nous avons été mangés, au bord de la plage, dans un petit resto appelé Les Canaris. Un petit restaurant de plage qui paie pas de mine. J’ai pris un poisson du jour, de la Dorade et mon amoureux a pris une entrecôte comme à son habitude ^^ Honnêtement c’était très bon, le poisson était vraiment délicieux mais petit point faible l’accompagnement, le riz était plus bouilli qu’autre chose et les légumes trop cuits également donc bof. Mais bon c’est pas l’accompagnement qui fait le plat ! Niveau dessert, tarte citron meringuée maison, pas assez froide à mon gout et trop sucrée, en même temps je suis une experte pâtisserie depuis mes 6 ans alors je suis très critique sur les desserts ^^
Ma conclusion, un bon resto mais venir juste pour le poisson frais du jour ! Bon point pour l’équipe qui est au top, servis vite et équipe très agréable 😉

Then we have eaten at the beach, in a small restaurant called The Canaries. A small beach restaurant not look. I took a fish of the day, the sea bream and my boyfriend took a steak as usual ^^ Honestly it was very good, the fish was really delicious but small weak point the accompanying rice was boiled over than anything else and overcooked vegetables also so-so. But this is not good coaching makes the dish ! Level dessert, lemon meringue pie home, not cold enough for my taste and too sweet, in same time, I’m an expert pastry since I was 6 years so I am very critical of the desserts ^^
My conclusion, a good restaurant but just come for the fresh fish of the day ! Good point for the team that is on top, served quickly and very nice team 😉

Nous avons shooté ma tenue sur le port. Il y avait vraiment personne, nous avons pu en profiter. Petite jupette ethnique que je vous avais déjà présenté, top crop et sandales. Tenue vraiment parfaite pour finir ces vacances et cette saison. On sent déjà que l’automne se rapproche, le vent est frais et le soir les températures dégringolent. Je vous laisse pour aller à la plage, biz les ptits choos !

We shot my outfit on the port. There was really no one we could enjoy. Small ethnic skirt that I had already submitted, crop top and sandals. Really perfect place to end the holiday and the season. We already feel that fall is approaching, the wind is fresh and evening temperatures plummet. I leave you to go to the beach, biz little choos !

Jupe : Promod ancienne collection
Top Crop : Bershka
Sandales : André
Sac : Guess
Collier et lunettes : Promod

Facebook Comments

You may also like

35 commentaires

1. J’adorrrrre ta tenue et surtout le petit haut. J’en ai vu plein à Bershka qui me plaisait mais je n’ose pas acheté car j’ai un petit bidou apparant mais en fait tu m’as donné l’idée que je pouvais en porter avec des tailles hautes =) Merci Bises

2. J’adore cette série de photos ! Je n’étais pas si loin il y a peu car je me suis rendue du côté de Hyère le temps d’une soirée à la fête Magic World !
    Tu es ravissante en tout cas, merci pour ces jolis clichés, bisous 🙂

3. J’adore cette série de photos ! Je n’étais pas si loin il y a peu car je me suis rendue du côté de Hyère le temps d’une soirée à la fête Magic World !