Mon avis sur la crème de nuit Iris de Weleda

J’ai décidé de prendre soin de ma peau, j’approche la trentaine et du coup je chouchoute ma peau au maximum pour essayer de retarder les effets du temps :p
Tout le monde, en particulier des amies blogueuses m’ont conseillé d’essayer les produits Weleda, je les ai donc écoutées et j’ai commandé la crème de nuit car je n’en avais pas ! (shame on me)
Je ne comprenais pas trop à quoi servait une crème de nuit en fait :p
C’est la nuit que la peau se régénère et élimine les toxines de la journée.
La nuit est donc le moment idéal pour aider la peau à se réhydrater et à se réparer et c’est là que la crème de nuit entre en jeu !

Cela fait maintenant un mois que je teste la crème de nuit hydratante Iris de Weleda.
Les produits Weleda sont élaborés pour les peaux sensibles, parfait pour ma peau assez réactive 🙂
Avec l’arrivée du froid de l’automne cette crème est arrivée à point nommé, car la peau a vraiment besoin d’hydratation lors des phases de changements de températures.
Elle s’applique donc le soir avant le coucher. Bien sûr il faut bien se démaquiller avant l’application.
Ce qui m’a d’abord séduit c’est la texture de la crème.
J’ai déjà vu des crèmes de nuit qui étaient très grasses, du coup ce n’est pas très agréable. On se réveille le matin avec une pellicule de gras sur le visage et bonjour les draps !
Celle ci est parfaite, elle est effectivement grasse car très hydratante mais pas trop.
Sa texture permet une application très facile et il suffit juste d’une goutte pour faire tout le visage.
L’odeur est très agréable, elle sent la camomille !!!

Niveau composition c’est toujours nickel comme toujours chez Weleda, cette crème ne contient ni conservateurs, ni colorants, ni parfums de synthèse, ni d’huiles minérales.
Elle contient de la camomille et du calendula qui ont un effet apaisant et qui adoucissent la peau.
J’avoue que depuis que je l’utilise, je trouve ma peau plus belle, plus nette, moins froissée, mon teint est aussi moins brouillé.
Bref je suis hyper contente d’avoir trouvé ce produit et je le recommande vraiment à tout ceux qui veulent une bonne crème de nuit hydratante.
J’oubliais, le prix est très doux lui aussi, j’ai commandé cette crème chez Univers Para, la parapharmacie en ligne et elle est au prix de 12.36e.
En sachant que cela fait un mois que je l’utilise tous les soirs et qu’il reste plus de la moitié du flacon !
Et vous avez vous déjà craqué sur les produits Weleda ?

Vous pouvez toujours me suivre sur Hellocoton, sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !!!

Facebook Comments

You may also like

36 commentaires

  1. Coucou Jeny !

    Je cherche justement une crème de nuit en ce moment ! Je pensais me diriger vers la marque Fleurance mais maintenant tu me fais douter ! 😉

    J’aime beaucoup les produits Weleda ! Cette crème a l’air super !

    Bises et bonne soirée !

  2. Adepte du bio j’hésite toujours à essayer de nouveaux produits peur d’être déçue de la texture et de l’odeur laissent parfois à désirer. Tu me donnes envie d’essayer celle-ci 😉 Merci pour cette revue très utile.
    Bises

  3. Je ne la connaissais pas cette crème donc merci pour cette découverte. Il faudrait que je m’y mette aussi pour retarder les effets du temps sur ma peau (j’utilisais fut un temps le Sérum 7 des laboratoires Boots mais comme je n’étais pas très assidue et bien j’ai arrêté…)
    Bisous ma belle et je te souhaite un très bon weekend 🙂

  4. J’ai également un crème de nuit, pas tout à la fait la même que toi, elle est de couleur rouge il me semble. J’aime bien mais sans plus car l’odeur me dérange par moments… Je devrais peut être tester la tienne pour voir ce que cela donne. Bon dimanche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.