Présentation de la collection hiver Valentine & Co

Aujourd’hui je reviens sur la présentation de la nouvelle collection de la marque Valentine & Co qui a eu lieu aux Galeries Lafayette de Toulon.

D’ailleurs je vous conseille d’aller faire un tour aux Galeries, leurs décorations de Noël m’ont fait rêver et c’est un magasin parfait pour faire son shopping pour les fêtes.
Le Noël Monstre des Galeries Lafayette met en scène un univers imaginaire et onirique, une atmosphère espiègle, farfelue, pleines de fantaisies. Bref le Noël Monstre va vous surprendre.

J’y ai retrouvé Rachèle Zenou la créatrice qui m’a expliqué le concept de cette collection.
Elle a créé une collection cocoon, des couleurs chaudes, de magnifiques cuirs, de la classe, du style…
Rachèle s’est fait plaisir en créant le modèle Yéti, un cabas et une pochette à poils, c’est mon modèle chouchou de cette collection d’hiver !

Bien sur Rachèle, comme vous le savez déjà, met un point d’honneur à fabriquer « made in France« .
Elle a d’ailleurs cousu a l’intérieur de ces sacs un bouton en porcelaine avec le nom de sa marque et l’inscription « made in France » ! J’adore il y a même un petit drapeau français à côté de ce bouton.

Ces créations sont sublimes ! Rachèle pense à tout, la pochette Yéti est pourvue d’une pièce en cuir disposée sur la chaînette pour un confort optimal et la chaine est en laiton de haute qualité.
J’ai flashé aussi sur la pochette Nonoss avec son tissu brillant qui sera absolument parfaite pour les fêtes 🙂

Je remercie Rachèle et les Galeries Lafayette pour cette invitation. Le décor était parfait et je me suis régalée avec les petites gourmandises du stand :p

Retrouvez les sacs Valentine & Co sur son site internet valentineandco-accessoires.com et n’hésitez pas à suivre la page Facebook de la marque Valentine-Co-Accessoires
Rachèle sera aussi au Créa’Market aux Docks pour présenter aux Marseillais les 19, 20 et 21 décembre sa magnifique collection, #savethedate.

On oublie pas de participer au concours en partenariat avec Indemne pour gagner une base lavante, vous avez juqu’au mercredi 17 décembre pour vous inscrire.

Vous pouvez toujours me suivre sur Hellocoton, sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !!!

Facebook Comments

You may also like

20 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.