Piano piano

Je suis dans ma période sporty chic, impossible de lâcher mes baskets blanches achetées chez Promod !
Je suis plus que ravie que les baskets aient pris autant de place dans nos placards. Nos pieds nous disent merci et je peux aller au boulot en baskets !!!
Bref vive cette mode <3

Je vous présente donc un look sporty chic aujourd’hui.
J’adore dénicher des pièces un peu loufoques, des pièces originales que l’on ne voit pas sur tout le monde. Et quand j’ai vu cette petite jupe tube imprimé Piano je me suis dit WTF !!!
Il fallait que je reparte avec, elle vient de chez Noid à Toulon. Elle est très confortable, très extensible…
Je vous conseille d’aller faire un tour à la galerie Noid ou dans la boutique de Marie Maï B Atypique Concept pour shopper vos pièces originales 😉

Décryptage du look :
Je vous rassure je porte des collants (il fait pas encore assez bon pour les ranger aux placards). Des collants couleur chair oui ! Je sais pour Christina c’est un fashion faux pas mais parfois on peut pas faire autrement alors mince !
J’ai associé à cette mignonne jupe un débardeur noir tout simple et un bomber imprimé qui vient de chez Babou. Il est juste top pour le printemps 😉

Côté accessoires :
Je porte mes baskets customisées par mes soins Promod. Il y avait il y a un mois une collaboration entre le calligraphe Nicolas Ouchenir et Promod et pour l’achat d’une paire de baskets on nous offrait deux planches de lettres calligraphiées. Du coup j’ai écris le nom du blog, c’est pas cute ???!!!
Sinon je porte ma nouvelle magnifique bague de chez Riviera Bijoux. Elle est faite de trois bagues, deux en céramique noire et une en argent et oxydes de zirconium. J’adore son côté chic et intemporel, un splendide bijou et restez connecté car il risque d’y avoir une surprise dans pas longtemps 😉
En attendant voici un code promo pour bénéficier de 15% de réduction sans minimum d’achat sur tout le site Riviera Bijoux : JENY15 .
Mon pendentif casque très bling-bling et mes lunettes Ray Ban finissent ce look.
Alors qu’en pensez-vous ?

Jupe : Noid disponible ici
Débardeur : Promod disponible ici
Bomber : Babou
Baskets : Promod disponible ici
Bague : Riviera Bijoux disponible ici
Bague duo : Swarovski disponible ici
Lunettes : Ray Ban

Crédit photos : Jenychooz

Vous pouvez toujours me suivre sur Hellocoton, sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !!!

Facebook Comments

You may also like

32 commentaires

  1. Il faut pas écouter Christina à tous les coups hein ! Moi je trouve que les collants chair embellissent nos jambes ! Enfin pour ma part je suis tellement blanche qu’on aperçoit du marbre LOL alors il vaut mieux porter des collants 🙂
    Tu es magnifique Camille !

  2. Frais et gai, ce look sporty chic est très sympa, cette jupe est vraiment originale, comme je les aimes, bon choix Camille, la porter avec ces baskets et le bomber donne beaucoup de style, j’aime beaucoup le total look, tu es si pétillante , et pour les collants chairs , moi ça ne me choque pas …il fait trop froid pour avoir les jambes nues, alors tant pis si pour Cristina c’est un fashion faux pas ….;-)…
    gros bisous Camille !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.