J’ai testé le Morpho Designer de Phytomer

Il y a quelques semaines j’ai reçu dans ma boite aux lettres le nouveau produit de la marque Phytomer, le Morpho Designer.
Il faut dire que j’adore la marque Phytomer, habitant dans le Sud-Est de la France, je connais bien cette marque et les bienfaits de la mer.
Donc j’étais très impatiente de tester ce nouveau produit.

Le Morpho Designer est un soin amincissant, raffermissant et hydratant.
« Grâce à Adipo-3, une technologie minceur exclusive, la silhouette est redessinée, intégralement resculptée. » Voilà ce que nous dit le site Phytomer.
Alors qu’est ce que j’en ai pensé ?

Mon test

J’ai fini tout le flacon il m’a duré un peu plus d’un mois.
J’ai appliqué le soin matin et soir après la douche en massant bien mes cuisses et mes fesses.
Première chose, la peau est hyper hydratée après l’application, j’adore l’onctuosité de la crème, elle pénètre bien, ne laisse pas de fini gras sur la peau.
Elle laisse une odeur très fraiche et agréable.
Ma peau est très douce et ça j’adore !
Concernant l’effet amincissant, j’ai trouvé que mes cuisses étaient moins gonflées (il faut dire que je fais pas mal de rétention d’eau) et plus fermes.
Ma peau est moins gondolée, je trouve que j’ai moins de cellulite.
Je suis très satisfaite de ce produit et le recommande vivement.

Vous pouvez toujours me suivre sur Hellocoton, sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !!!

Facebook Comments

You may also like

21 commentaires

  1. Pour moi le plus utile contre la cellulite c’est le sport (évidemment) et le massage palper rouler ! Mais tout ça marche bien mieux avec un produit complémentaire et ça par contre c’est dur à trouver … je ne connaissais pas du tout la marque dont tu parles ! A tester donc 😉

    Bise,
    Héloïse
    http://mamzelleh.com

  2. Hello Camille,
    J’ai beaucoup entendu parlé de cette marque, il paraît qu’elle est superbe, pour ma part je n’ai pas besoin de soin raffermissant mais je suis comme toi je fais un peul de rétention d’eau :S

  3. Même si je n’ai pas nécessairement besoin de raffermissant, je note, je note… Car si tu le recommandes ça pourrait faire un beau cadeau dans un coffret !

  4. Même si je n’ai pas nécessairement besoin de raffermissant, je note, je note… Car si tu le recommandes ça pourrait faire un beau cadeau dans un coffret !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *