La chasse aux kilos

Ca y est, le printemps est là, la saison des bikinis ne va pas tarder à arriver et du coup comme chaque année en cette période, je fais non pas la chasse aux oeufs de Paques mais la chasse aux kilos superflus !!!
Toutes les femmes commencent à y penser à cette épreuve tant redoutée du maillot de bain.
En plus du sport et d’une alimentation équilibrée je cherche souvent des produits qui pourraient m’aider à cette perte de poids.
J’avoue être une adepte des draineurs, vous savez ces boissons détoxifiantes. Je fais deux cures par an, généralement après les fêtes (fin décembre) et une autre au printemps. Ca m’aide à boire plus (je suis un vrai chameau), je sens mes jambes moins lourdes et cela régule aussi le transit.

Mais cette année j’avais envie d’essayer plusieurs autres produits pour tester leur efficacité.
Je suis vraiment pas convaincue par les crèmes amincissantes, (dieu c’est que j’en ai testé, beaucoup de blabla pour très peu de résultats), par contre les huiles essentielles, ça, ça marche réellement, je vous conseille de vous tourner vers des soins aux plantes pour éliminer les capitons et la cellulite disgracieuse.
Souvenez-vous de mon article sur Libérez l’orange de la marque Indemne. J’ai envie cette année de tester l’huile sèche aux 18 huiles essentielles de Puressentiel. J’adore cette marque, que de bonnes choses dans ce flacon : huiles essentielles de cannelle, de cèdre, de citron, de fenouil… Je pense que l’odeur doit être très agréable et le prix est vraiment pas excessif pour ce type de produit, 12,19€ sur le site Shop Pharmacie.
J’ai aussi testé il y a quelques mois des ampoules à boire le matin dans un grand verre d’eau qui doivent favoriser l’élimination, mais sur moi pas d’effets visibles…

Je pense aussi que les complétements alimentaires peuvent être aussi des alliés pour la perte de poids. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien selon les zones que vous voulez cibler.
J’avais remarqué dans ma parapharmacie dernièrement que la marque Arkopharma avait beaucoup de produits pour lutter contre certains troubles du style : ballonnements, rétention d’eau… En plus cette marque est spécialisé dans la phytothérapie et les produits bio, ça me rassure pas mal.
Bref je vous dirais dans un prochain article si j’ai trouvé enfin le produit miracle 🙂
Sinon j’ai déjà flashé sur pas mal de maillots de bain chez Jennyfer ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je sens que je vais avoir du mal à choisir !!!!

Si vous avez des conseils ou des produits miracle à partager, n’hésitez pas à laisser un commentaire 😉

Vous pouvez toujours me suivre sur Hellocoton, sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !!!

You may also like

4 commentaires

  1. coucou! j’espère que tuvas bien et que tu as profité un max de ton beau voyage! J’ai testé pas mal de crèmes, comme toi, linéance et bodytonic garnier ont bien marché sur moi, mais je t’avoue que depuis que j’ai repris le sport et surtout la piscine, c’est ce qui m’affine le plus les jambes et atténue la cellulite….donc je ne pense pas acheter cette année de crème, mais continuer de nager, et ça fait tellement de bien! par contre si je rachète une crème ce sera sûrement pure essentiel et ses huiles, je l’ai noté sur une petite liste depuis quelques temps…
    bises et belle journée
    flo

  2. J’adore le maillot style ethnique.
    je n’ai jamais utilisé de crème amincissante, mais des compléments alimentaires oui.
    Mais en ce moment le temps fait son boulot et c’est dur de lutter contre ce petit bidon !

  3. J’adore le maillot style ethnique.
    je n’ai jamais utilisé de crème amincissante, mais des compléments alimentaires oui.
    Mais en ce moment le temps fait son boulot et c’est dur de lutter contre ce petit bidon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *