Regard intense grace aux crayons fards a paupieres de Dr Pierre Ricaud

J’ai redécouvert la marque Dr Pierre Ricaud il y a maintenant un an. Je trouvais la marque assez ringard avec ses ventes par magazine…
Mais la marque a pris un joli tournant et propose vraiment des produits de qualité et des innovations très intéressantes.
J’ai déjà pu tester des crèmes notamment le soin fermeté Collagènes 9 et leur crème sur mesure qui est absolument géniale.

Du coup j’ai voulu tester d’autres produits et particulièrement leur maquillage.
J’ai craqué sur leurs crayons fards à paupières qui sont déclinés en trois jolies couleurs irisées, brun, ivoire et prune.
J’ai d’abord craqué sur le packaging très chic, l’application est très facile, les crayons glissent sur la paupière sans problème.
Pour ma part je trace un grand trait que j’estompe au pinceau selon l’effet souhaité. On peut avoir un smokey intense ou très léger selon nos envies.
Je trouve qu’ils sont parfaits pour partir en voyage ou en vacances car ils sont plus faciles à transporter qu’une palette complète, ils se glissent dans un sac à main pour une retouche en cours de journée.
Mon chouchou, le brun qui est très profond il s’accorde parfaitement avec mes yeux marrons.
J’utilise l’ivoire pour le coin interne de l’oeil pour apporter de la luminosité au regard et le prune pour un maquillage plus printanier.
Ils sont vendus sur le site en ce moment avec 40% de réduction, 8,40€ au lieu de 14€ alors pourquoi s’en priver 😉
Vous pourrez les trouver juste ici : Crayons fards à paupières

Crédit photos : Jenychooz

Vous pouvez toujours me suivre sur Hellocoton, sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !!!

Facebook Comments

You may also like

8 commentaires

  1. J’aime bcp!! Ces gros crayons sont ultras pratiques! Le 1er que j’ai acheté et que j’adore est un Bourgeois rose, et j’ai acheté d’autres crayons avec des super soldes chez Sephora cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *