Mon nouveau chez moi

Il y a maintenant quelques jours j’ai emmenagé chez mon compagnon. Ca faisait déjà un moment que l’on en parlé mais ça y est enfin nous avons sauté le pas.
La maison de mon compagnon est dans un style très masculin, très industriel, vous savez déjà qu’il est concepteur de meubles (Déco Industrielle Conception), du coup j’ai envie d’apporter ma petite touche féminine à cet intérieur un brin « macho » et froid.
Et bien sûr j’ai un allié de poids pour m’aider dans ma tâche, le site Westwing, un site consacré à la décoration.
Je vous en avais déjà parlé dans un prezcédent article : Parlons déco parlons Westwing

Je suis arrivée avec mes trois tonnes de vêtements, chaussures et je ne savais vraiment pas où les caser…
Et puis il faut que je respecte aussi le style d’intérieur de mon homme.
Je suis donc allée sur Westwing pour trouver du mobilier et de la déco et je suis tombée sur le quiz déco du magazine en partenariat avec le site Zalando privé.
Selon votre style de chaussures le site vous propose des idées d’aménagement intérieur, un chouette concept !!!
Je suis plutôt une fille moderne, j’aime les design épurés avec une touche de comfy. Un peu comme mon homme qui mélange le bois chaud et le métal très froid.
Le coup de l’échelle pour ranger les chaussures je suis fan pas vous ???!!!

Sinon je pense que je vais encore succomber à la tentation et acheter de la jolie vaisselle.
Il nous faut aussi du mobilier de jardin, les beaux jours sont arrivés et on commence à manger dehors (je sais on a trop de la chance dans le Sud :p).
Bref Westwing est vraiment un site incontournable, je vous conseille vivement d’aller y faire un tour et de faire le quiz déco en partenarait avec Zalando privé qui vous permettra de découvrir quel style d’intérieur correspond le mieux à votre style de chaussures.

Crédit photos : Westwing

Vous pouvez toujours me suivre sur Hellocoton, sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !!!

You may also like

7 commentaires

  1. Hâte de voir ta déco!! Ns comme tout le monde on avait fait nos premiers chez nous avec de la récup d’un peu tous les côtés. Aujourd’hui c’est plutôt Ikéa pour le côté pas cher, et on arrive à faire des mélanges comme par exemple 3×2 chaises différentes autour de la grande table, une récup d’étagère fer et verre année 70… Mais si j’avais des sous, ma déco changerait ça s’est sûr!

  2. Hello Camille, comment vas-tu?
    Oui, tu as emménagé chez ton amoureux, je l’avais vu sur un de tes posts sur les réseaux. J’ai hâte de voir votre déco, j’avais déjà aperçu le style de ton homme car tu avais fait un article dessus et j’avais adoré ce qu’il faisait!! J’adore la petite vidéo, l’idée de l’échelle pour ranger ses escarpins est vraiment chouette!!!

    xx, Jade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *