Barbara c’est moi

Il y a plusieurs choses très importante que m’a inculqué ma maman, une de ces choses était d’être féminine en toute circonstance, de se sentir belle, d’avoir confiance en soi.
La confiance en soi, je pense, passe par ce que l’on porte.
Des vêtements peuvent nous donner de l’assurance, refléter une image de réussite.
Mais il y a pas que les vêtements il y a aussi la lingerie qui reflète une part de notre personnalité, de notre humeur du moment…

lingerie-parure-rose-barbara

J’aime les belles choses et je suis une grande fan de lingerie…
Je collectionne les jolis ensembles très fins, en dentelle, en voile, en résille, en soie…
J’aime changer de style en fonction de mon humeur.
Un ensemble en coton pour avoir du confort, en dentelle pour me sentir sexy, en voile pour un côté doux et romantique…

Je trouve que les sous-vêtements apportent une certaine assurance et met en valeur ce que la nature nous a donné.
C’est très important pour moi d’être féminine même si je porte un jogging ou un jean tout ce qu’il y a de plus basique.
La lingerie me fait me sentir femme tout simplement.

lingerie-soutien-gorge-barbara-ensemble-rose

J’ai travaillé dans le milieu de la lingerie et chaque femme a un rapport différent avec celle-ci. Mais je pense qu’aucune femme n’est indifférente à la beauté d’une parure en dentelle et en voile comme celle que je porte.
Cet ensemble a été un véritable coup de coeur quand je l’ai vu sur le site de Barbara.
Je trouve la couleur très sexy, le mélange dentelle de calais et voilage est juste magnifique. Il y a beaucoup de travail sur cette parure et le soutien gorge est extrêmement confortable.
Barbara fait aussi des bodys absolument sublimes je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur leur site pour découvrir leur collection.

string-barbara-lingerie

J’espère que la série de photos que j’ai faite vous plaira, je remercie 100 fois mon amoureux de m’avoir sublimer à travers l’objectif <3 N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à m’expliquer vous aussi votre rapport à la lingerie 🙂

Parure* : Barbara disponible ici et ici

jenychooz-ensemble-lingerie-barbara-blogueuse-mode

Crédit photos : Jenychooz

deteils-soutien-gorge-barbara

Facebook Comments

You may also like

36 commentaires

  1. Ma Jeny, tu sais très bien mettre en valeur cette lingerie délicate, tu as juste ce qu’il faut là où il faut pour sublimer cette parure. Le travail de la dentelle de Calais est très soignée. Effectivement être jolie dessus mais aussi dessous c’est très important…des fois qu’on soit déshabillée par un pompier si on a eu un accident….. Bises

    Mom
    Liveloveandcook

  2. Décidément c’est un ensemble magnifique. Personnellement je ne suis pas une fan de lingeries pour diverses raisons, mais il m’arrive parfois d’avoir THE coup de coeur ! En tout cas très belle ensemble encore une fois

  3. Jolies photos, cet ensemble te va très bien ! Il faut oser poser ainsi sur son blog, je ne sais pas si j’en serais capable ^^

    Je ne suis pas branchée lingerie, j’achète mes sous vêtements quand je les ai usés jusqu’à la moelle ! Pourtant c’est vrai qu’il y a de très jolies pièces qui souvent me font de l’oeil depuis leur vitrine, mais j’ai toujours la flemme de l’essayage !!

  4. Moi je suis très fan de lingerie
    Mais je ne porte plus de soutien gorge avec armature
    Pas du tout gênant, depuis je revis
    Et en plus, du coup, je porte uniquement du 100 % dentelle quasimeent
    Et c’est tellement agréable et surtout, d’autant plus jolie
    Je n’aurais jamais osé faire une telle série de photos, j’ai du mal avec mon corps
    Alors je suis toujours épatée quand d’autres le font!
    Tu es superbe <3

  5. Jolies photos, très féminines et sexy sans vulgarité , tu es charmante Camille , et cette couleur de lingerie est superbe sur ta peau, tu as un très joli buste et une taille marqué , tu peux te permettre sans hésiter cette lingerie si jolie ..
    En quelques mots, la lingerie et moi c’est très compliqué, ayant une poitrine « très généreuse » depuis mon adolescence , ( très complexeé d’ailleurs )j’ai eu beaucoup de mal à trouver de la lingerie sexy, pourtant je trouve ça tellement raffiné et féminin,mais je me suis fait une raison depuis le temps ..:-), pour moi le maintien est primordial et malheureusement difficile de trouver ce genre de lingerie pour de grands bonnets :-)..
    en tout cas , bravo pour ces photos et d’oser , tu assumes ta féminité et c’est très joli ..
    bisous .
    kathy.

    1. Les marques se sont mises à la page et proposent maintenant de jolies collections pour grands bonnets mais c’est vrai qu’il faut aller dans la marque style Lise Charmel, Chantal Thomas ou Chantelle 🙂
      Merci pour tous tes compliments

  6. Sublime série photo, cette couleur te va à merveille, c’est magnifique.
    Pour ma part, je pense que la confiance en soi ne passe pas par ce que l’on porte mais par ce que nous ressentons à l’intérieur de nous mêmes. Une femme qui se trouve belle se sentira belle dans un sac de papates. Bon d’accord, les vêtements ça aide aussi 🙂
    Grosses bises chérie et bravo d’avoir osé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.