Ciao la cellulite avec le legging Fitness Solidea

Il y a quelques semaines j’ai reçu dans ma boite aux lettres un paquet de la marque italienne Solidea.
Solidea est un des leader mondial dans le domaine des bas et des collants à compression graduée, alors oui c’est un sujet pas très sexy je dois l’avouer.
Mais j’ai souvent eu des problèmes de jambes, des problèmes veineux et travaillant debout toute la journée ce sujet m’intéressait beaucoup.
La marque possède plusieurs gammes très complètes, des collants gainants pour affiner la taille, la ligne Therapeutic pour le traitement des maladies veineuses, des leggings qui aident à perdre de la cellulite, une ligne pour femmes enceintes, une gamme pour le sport ou pour la rééducation.

solidea-legging-jenychooz

Du coup la marque m’a envoyé un legging révolutionnaire, à porter lors de mes séances de sport, qui grâce à un système de micro-massage, affine les cuisses et les fesses et attaque la cellulite rebelle.
Le legging est composé d’un tissu au relief tridimensionnel très particulier, il masse et tonifie les cuisses, la taille et le fessier.
Alors oui c’est pas forcément très glamour à porter, la matière est agréable (80% POLYAMIDE 18% ELASTHANNE 2% COTON), très élastique mais compresse pas mal.
Je ne le porterai pas en dehors de mes séances de sport.

legging-solidea-cellulite

Je l’ai testé durant trois semaines, à raison de trois séances de sport par semaine, et je dois avouer que j’ai vu un résultat.
Je sens ma peau plus tonique surtout mes cuisses, elles sont plus lisses.
L’arrière de mes cuisses est moins « gondolé », je pense réellement que ce legging accélère la perte de cellulite.
Faites attention si vous souhaitez commander sur le site car les produits taillent petits, je vous conseille de prendre une taille au dessus de la votre.

Legging Cellulite Control Magic Pantaloncini gamme Fitness : disponible ici

Facebook Comments

You may also like

10 commentaires

  1. Oh là là je ne doute pas de l’efficacité de ce produit mais cela demande de la volonté de porter un pareil carcan par cette chaleur, tu as bien du courage et de la volonté et avec ou sans tu es belle tout le temps! Bises
    Annick

  2. C’est bon à savoir, car la cellulite c’est la poisse… Mais je sais pas si je supporterais d’être coincée dans ce type leggings. En plus avec l’été ça doit être terrible… Mais c’est bon à savoir

  3. Génial en effet ce type de legging, tu vois jusque là je ne croyais pas trop trop en ce genre de vêtement, mais si tu nous dis que ça fonctionne alors, pourquoi ne pas essayer? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.