Notre ami rosé

J’ai reçu mon deuxième box les Vins de Provence, celle-ci je l’attends toujours avec impatience !!! Ce mois-ci elle contient encore plein de surprises, de chouettes goodies et une bonne bouteille de rosé de Provence. Que du bon encore une fois.

contenu-vins-de-provence-box

Cette édition met l’accent sur la route des Vins, une chouette balade pour découvrir notre belle région et régaler nos papilles avec de bons crus.
Je fais souvent des balades vers Brignoles en suivant cette route, c’est tellement beau les vignes à perte de vue, des domaines en pierre, des caveaux accueillants…
C’est une balade que je conseille vivement, allez visiter le site routedesvinsdeprovence.com pour en savoir plus.

carte-vins-provence

J’ai donc reçu une carte où est représenté les différents vignobles et caveaux. C’est une super idée je sens que mon homme et moi on va encore aller découvrir de nouveaux vins 🙂 La carte est très détaillée et je dis vraiment un grand bravo aux créateurs.
La bouteille du mois est un Château Montaud un vignoble situé au pied du massif des Maures. Je ne l’ai pas encore ouverte mais ça ne saurait tarder :p
Il y avait aussi un sachet de lavande pour parfumer mon dressing, du sable blanc pour de la décoration, une pochette rose pratique pour mettre dans un sac.

sable-blanc-provence

chateau-montaud-provence

Bien sûr le petit fascicule offre aussi une jolie recette pour l’été, une tarte fine aux sardines, mon dieu que ça a l’air bon ! A tester d’urgence.
Bref encore une box qui m’a séduite. J’adore le concept de découvrir des vins de Provence et de mettre en avant ma belle région. Bravo à toute l’équipe des Vins de Provence !

idee-recette

box-vins-de-provence

Facebook Comments

You may also like

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *