J’ai testé le duo pack curly Style Masters de Revlon Pro

Il y a quelques semaines le site en ligne Coiffea.com m’a contacté pour un test de produits.
Coiffea est un site spécialisé dans les produits pour cheveux mais on y trouve aussi du maquillage et des produits pour l’épilation et les soins du corps.
J’ai choisi de tester deux produits chez eux : le duo pack Style Masters de Revlon Pro et le recourbe cils professionnel Kurlash de Sibel.
Voici donc ce que j’en ai pensé.

commande-coiffea

Duo pack Style Masters de Revlon Pro

Ce pack comprend deux produits : un shampoing Curly et un sublimateur de boucles Style masters. J’ai les cheveux bouclés et en ce moment ils n’en font qu’à leur tête ! Du coup je me suis dit que ce petit programme leur ferait du bien.
Le shampoing doit réduire les frisotis et le soin lui doit donner du volume et de la légèreté aux boucles.
Mon avis : Le shampoing mousse bien, il ne sent pas grand chose, on a pas besoin d’en mettre beaucoup, une grosse noisette suffit à laver toute la tête. Le soin est comme un gel transparent, il colle un peu mais discipline bien les boucles.
Après quelques semaines d’utilisation je n’ai pas trouvé forcément mes cheveux plus hydratés mais j’avoue que mes boucles sont plus dessinées et j’ai retrouvé du volume !
Bref pas un coup de cœur mais un bon produit.
Disponible sur Coiffea pour 29.84€

jenychooz-rousse-blogueuse-mode-toulon-toulonnaise

Recourbe cils professionnel Kurlash de Sibel

Bon tout le monde sait à quoi sert un recourbe cils, j’avoue que j’en avais jamais utilisé, je voyais ça comme un instrument de torture :p
C’est vraiment un coup à prendre d’utiliser cet accessoire, j’ai mis quelques jours à avoir la technique.
Mon avis : J’avoue que ça marche extrêmement bien, ça recourbe les cils en quelques instants et fait un regard de biche. A avoir absolument !
Disponible sur Coiffea pour 12.94€

recourbe-cils

cils-jenychooz

Facebook Comments

You may also like

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.