Je veux une robe portefeuille pour les fêtes

Bonjour les loulous, en avant pour les looks de fêtes sur le blog, j’avais déjà inauguré cela avec ma tenue New Look. Souvenez-vous de cette robe lamée couleur or que je portais avec un manteau kaki 😉
Et bien aujourd’hui c’est un look Grain de Malice que je vous présente.
L’enseigne a choisi 4 blogueuses pour promouvoir leurs petites robes noires conçues pour les fêtes et j’ai le plaisir de faire partie de l’aventure !

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis fière, c’est un magnifique cadeau que m’a fait Grain de Malice car si vous allez en magasin, vous pourrez voir ma petite bouille sur l’étiquette de deux robes 🙂
Et je vous présente ici la première robe que l’enseigne m’a envoyé une robe portefeuille à paillettes.

La robe portefeuille est une valeur sûr pour les femmes en 8, pour les femmes pulpeuses qui veulent mettre leurs atouts en valeur. Le décolleté en V sublime la poitrine sans trop en dévoiler, les manches 3/4 sont parfaites pour la mi-saison, la ceinture marque la taille et le côté flou du bas camoufle les hanches.
Cette robe est un coup de cœur absolu, elle est classique par sa forme mais moderne et originale par sa matière pailletée. Une robe de soirée très féminine que j’ai joué de façon rock avec des boots noires à talons avec des boucles léopard et un sac clouté toujours signés Grain de Malice.

Vous ne trouvez pas que c’est la tenue parfaite pour sortir en amoureux ou fêter Noël en famille ?
Allez dites moi ce que vous en pensez 🙂

Robe, boots et sac : Grain de Malice disponible ici ici et ici

Crédit photos : Jenychooz et Grain de Malice

You may also like

25 commentaires

  1. Elle est parfaite cette robe! J’adore les robes portefeuilles!
    Je trouve ça trop cool pour ta collaboration grain de malice je vais aller voir en boutique ta petite étiquette à l’occasion hihi!
    Gros bisous,
    Mariella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *