Envie d’un cadeau original choisissez Carteland

Les cadeaux de Noël sont parfois un véritable casse-tête. J’ai toujours du mal à trouver quelque chose à mon homme par exemple… C’est un homme qui n’a pas besoin de grand chose pour vivre et il aime les choses utiles et originales, il aime être surpris.
La dernière fois je lui ai offert un baptême de plongée, à Noël dernier un carnet de scrapbooking pour y mettre les photos de la Birmanie. Mais pour cette année je me suis arrachée les cheveux jusqu’à ce que le site Carteland me contacte et là j’ai trouvé le cadeau parfait.

Carteland est un site de créations de livres photos, calendrier, faire-part, carte de vœux…
Tout est personnalisable et donc unique. C’est un site qui regorge d’idées cadeaux.
J’ai choisi de créer un album photo pour réunir nos souvenirs les plus marquants de l’année 2016, une sorte de petite rétrospective de nos aventures.
En plus en choisissant les photos je me suis rendue compte qu’il n’avait pas connaissance de certaines photos. Par exemple nous n’avions pas « touché » aux photos de notre séjour à Dublin faute de temps.

Ce qui est super c’est que c’est vous la véritable créatrice de votre album. On choisit les photos, on les met en page en choisissant le format, on place du texte, des petits symboles (cœur, flèche, guirlandes…). C’est extrêmement ludique et très intuitif. Le site est très simple d’utilisation et le gros plus c’est que l’on peut sauvegarder son travail si on souhaite le reprendre plus tard, ce qui a été mon cas car je devais le faire quand mon homme était pas là :p
Faites attention de choisir une bonne qualité pour vos photos pour un rendu optimal.
J’ai reçu mon album photo en quelques jours, livraison impeccable et j’étais vraiment très fière de ma création. Je pense que cet album rétrospectif va vraiment le toucher, en tout cas je l’espère car j’y ai mis tout mon cœur. Vous allez me dire « Mais il va être au courant du cadeau puisque tu en parles sur ton blog! ». Mais mon homme ne lit jamais mes articles de blog :p Il regarde juste les photos.

Bref si vous avez envie d’une idée de cadeau originale, foncez sur Carteland vous ne le regretterez pas 🙂

Facebook Comments

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *