Ma folie pour les collants

L’hiver est bel et bien là et du coup il faut protéger ses gambettes du froid.
J’étais toujours été une grande fan de collants et bas et cette année j’ai encore craqué pour un paquet de modèles chez Babou.
Quand je vous dis que chez Babou on trouve de tout. Je m’étais jamais intéressé au rayon collants, persuadé que l’enseigne n’en faisait pas…
J’ai donc trouvé de jolies paires basiques et d’autres fantaisie et assez sexy 🙂

collants-babou

J’ai d’abord trouvé des collants qui donnent un effet halé aux jambes pour 2,50€. En plus la culotte est très agréable on a pas l’impression d’être compressé.
Les trois autres sont fantaisies, un avec un effet chaussettes et de jolis petits coeurs parfait pour porter avec une robe pull (vous verrez ça dans un prochain look), un autre gris opaque avec des effets de volutes et un dernier couture c’est à dire avec le trait noir derrière la jambe.
Je suis fan des collants Chantal Thomass, j’en ai une belle collection mais j’avoue que nous avons pas toutes le budget pour s’offrir ces merveilles… Ceux trouvés chez Babou sont vraiment bien finis et très confortables pour un prix raisonnable.
C’était le bon plan du jour, on fonce découvrir ça en magasin les filles 🙂

collant-gris-fantaisie-babou

collant-couture-babou

Facebook Comments

You may also like

19 commentaires

  1. Bonjour!
    Je découvre ton blog avec plaisir! J’adore les collants fantaisie pour l’hiver! Et j’adore quand il y a le trait derrière, le long de la jambe, comme une couture! Je trouve ça très sexy!
    Merci pour cette jolie présentation! 🙂
    A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *