Banned from normal

Il y a des collaborations qui ne me laissent pas indifférente. C’est le cas de celle d’Adidas et de Rita Ora. Je suis une fan de cette chanteuse, même si elle fait de la pop commerciale, je suis aussi fan de ses looks très pointus et souvent atypiques. C’est déjà la troisième collaboration avec la marque de streetwear. Et j’avoue que j’ai encore une fois craqué sur cette collaboration.

J’adore les pièces ultra colorées et fun de cette collection. Les vêtements sont très confortables et le choix des couleurs juste parfait. Des vêtements, sweat, legging, blouson… très street mais qui peuvent être détournés pour porter de façon casual.

Décryptage du look :
J’ai choisi chez Defshop ce magnifique sweat long. J’ai adoré le message « Banned from normal » qui me correspond totalement. Il est extrêmement doux et j’adore les petits détails comme la résille sur les manches, les yeux de tigre dans le dos et les couleurs flashy. J’ai décidé de le porter en robe pour un look très sexy.

Côté accessoires :
J’ai associé ce sweat à une paire de collants effet jambières opaque de chez Chantal Thomass. J’aurai très bien pu choisir un legging noir également. Je porte des boots à talons avec un rappel de léopard pour rendre ce look encore plus féminin et glamour.
Les boucles d’oreilles croix sont là pour renforcer le côté street et sont un petit clin d’oeil aux années 90.

Votre avis sur ce look décalé ?

Sweat* : Adidas X Rita Ora disponible sur Defshop
Boots* : Grain de Malice disponible ici
Collants : Chantal Thomass
Sac* : Babou
Boucles d’oreilles : Bershka

Crédit photos : Jenychooz

You may also like

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *