Reporter sa robe de fête après décembre

Bonjour les loulous aujourd’hui un article look pour vous donner des idées pour reporter vos tenues de fêtes mais après décembre. Ça serait bête de laisser vos robes de fêtes aux placards. Il y a pas mal d’astuces pour détourner ses tenues pailletées ou en dentelle.

Pour ma part j’adore porter des robes habillées tous les jours mais en les cassant avec des pièces intemporelles que l’on a toutes dans nos placards comme des baskets, des boots, une veste en jean ou en cuir…
Voici donc mon look rock avec ma robe Blancheporte issue de la collection pour les fêtes.

Décryptage du look :
J’ai donc associé à cette jolie robe bleue imprimée un perfecto en similicuir trouvé lui aussi chez Blancheporte. Il est un peu loose pour lui donner un petit côté masculin qui me plait beaucoup. Les deux pièces se marient à merveille et le blouson casse le côté chic de la robe.

Côté accessoires :
J’ai opté pour des boots à talons très rock pour continuer dans le thème. J’ai ajouté un choker noir pour un peu plus de style, une maxi pochette cloutée et un bonnet loose noir pour créer un look rock sans prise de tête . Une tenue facile à adopter tous les jours et facile à reproduire chez vous.

Qu’en pensez-vous ?

Blouson*, robe*, bonnet*, bracelet* : Blancheporte disponible ici ici ici
Chaussures : Eram
Pochette : Primark
Choker* : Zaful

Crédit photos : Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

15 commentaires

  1. Waouh!! L’association du bleu électrique et du noir est toujours du plus bel effet mais là avec le perf, les bottines et la pochette à clous, ça envoie vraiment du lourd 🙂
    Bravo, ça te va à ravir!
    bisous

  2. J’adore!!! J’aime bien aussi remettre mes tenues de fête en cassant le côté festif et paillettes et puis ce serait dommage de garder de si jolis vêtements enfermés 😉
    Des bisous, Céline ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.