Découverte de la marque La Compagnie des Indes Orientales

Il y a quelques semaines j’ai reçu dans ma boite aux lettres des infusions de la marque La Compagnie Royale des Indes Orientales. En grande fan de thés et d’infusions j’avais hâte de tester ces petites merveilles.
Mais d’abord quelques mots sur cette marque.
La Compagnie Royale des Indes Orientales fut créé en l’an 1665 par Louis XIV et son ministre Colbert.
La Compagnie a été fondée pour explorer de nouvelles contrées et permettre à la France de sceller des alliances. Vous l’aurez compris cette marque veut nous faire découvrir de nouvelles saveurs venues de lointains pays.
Chacun de leurs produits vous emportera et vous fera vivre une expérience sensorielle.

La marque vend des infusions et des thés bio. J’ai pu tester la Chakra Booster et la Nirvana. Et bien vous savez quoi je suis totalement emballée par ces deux infusions ! Une très belle découverte.
La Chakra Booster aide à une purification des chakras, apporte un équilibre et aide au maintien d’une vitalité. J’ai adoré son petit goût épicé de cannelle. Je la prenais le matin pour bien me réveiller et m’apporter de la niaque ! Je pense que je ferais une cure de cette petite merveille dans pas longtemps pour me remettre de mon mois de soldes 🙂
Si ça vous intéresse sur le site internet de la marque il y a un livret Slow Détox pour donner plein d’astuces détox

La deuxième que j’ai pu tester est la Nirvana qui a des vertues digestives et relaxantes du rooibos. C’est l’infusion idéale pour se détendre. Et Dieu c’est que j’ai besoin de me détendre en ce moment ! – Elle contient du rooibos, de la citronnelle, de la camomille, de la réglisse, de la verveine, des feuilles d’oranger et des écorces d’orange amère. Elle est juste délicieuse et mon homme est bien d’accord avec moi. Le goût est très doux, fin et délicat.

Bref je vous invite à tester cette marque si vous êtes fan comme moi d’infusions relaxantes et bienfaisantes qui ont du goût. Rendez-vous sur le site internet de la marque : www.indesorientales.com/fr

You may also like

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *