Patch moi

Désolé les amis, je ne suis pas très présente en ce moment, ni sur les réseaux sociaux, ni sur le blog.
Premièrement j’ai eu un gros soucis avec mon téléphone (apparemment il ne sait pas nager :/) donc j’attends de voir si l’assurance peut régler le problème.
Du coup je me retrouve sans téléphone enfin si j’ai récupéré le Nokia de mon homme, autant dire que je ne peux QUE téléphoner avec :p

Deuxièmement nous avons déménagé dans le Vaucluse enfin moi je déménage exactement vendredi après-midi. Nous n’avons pas encore internet et je pense que cela prendra du temps…
Je sens que je vais trouvé le temps long… Heureusement nous avons plein de travaux à faire dans notre nouvelle maison et une nouvelle vie commence.
Je vous parlerai bientôt de mon gros projet dans un article complet. Allez trêve de bavardages passons au look.

Décryptage du look :
Un look grunge très années 90, j’ai associé un mom jean blanc bien destroy à un caraco esprit lingerie bordeaux trouvé en soldes chez Promod. 5€ si ce n’est pas une affaire 🙂
Au dessus j’ai noué une chemise en denim à patchs acheté chez Babou pour 15€. Elle est cintrée comme j’aime et les finitions sont superbes.

Côté accessoires :
J’ai joué des boots à talons pour apporter un côté très rock, un petit sac rouge vif qui rappelle la couleur des patchs. J’ai aussi ressorti mon headband « lips » que j’avais créé avec Magalie créatrice de la marque Seasons in Wonderland.

Je suis folle de ce style de look très fun et coloré et vous ?

Jean : Pull & Bear
Caraco : Promod
Chemise* : Babou
Chaussures : Eram (ancienne collection)
Headband* : Seasons in Wonderland disponible ici
Montre : O Bag

Crédit photos : Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

24 commentaires

  1. Comme tu es belle ma chérie!!! J’adore ce look, le style rock/grunge te va si bien… Et tu restes tellement féminine en plus.
    J’apprends que ça y est le départ est là et tu me manques déjà!! ça va être dur sans toi, que dis-je, ce ne sera plus pareil!!!!

    Je t’embrasse fort et j’espère de tout coeur que vous serez heureux dans votre nouvelle vie!!

  2. je suis tombée su les reines du shopping spécial JPGautier hier, être tendance avec une pièce en jean, tu aurais cartonné ma belle!
    Hâte que tu neous racontes tes beaux projets, je sens que ç a va me plaire…
    bises et bon courage, je te confirme, les portables, ça ne nage pas (par contre ça coule parfaitement, mon chéri maître-nageur peut te le dire :D)
    flo

  3. Coucou Camille 🙂 !!!Tu dois être bien occupée en effet avec ce déménagement car c’est du boulot !!! hate d’en savoir un peu plus sur le projet dont tu nous parles 🙂 !! mais revenons en a ce look , qui est top !! la chemise en jeans est trop sympa et dans l’air du temps avec ses patchs , j’adore !!! la touche de féminin dans ce top bordeaux est charmant avec le jeans blanc destroy , et encore une fois , tout ce que tu portes comme accessoires sur ta jolie chevelure rousse est top !!!
    gros bisous Camille , bon courageeeeee ;-).
    kathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *