Three shades of grey

Ahaha la saint-Valentin approche alors le jeu de mot était facile à trouver et puis le deuxième volet des aventures d’Anastasia et Christian sort dans pas longtemps.
Non pas que j’ai aimé le film ou les bouquins car pour moi c’est un peu cul cul la praline si je peux m’exprimer ainsi :p
Voici donc une tenue tous en nuances de gris, une tenue un brin romantique et très douce.

J’adore le gris, ça peut être vu comme une couleur fade, sombre et pas très gai, mais pour moi c’est une couleur qui est très chic et qui est devenu au fil des années le nouveau noir.
C’est une couleur plus douce que le noir, moins agressive et qui va à toutes les carnations.
Elle peut se porter en toutes saisons il suffit juste de bien accessoiriser ses looks pour briller et se démarquer en gris.
Passons aux détails du look.

Décryptage du look :
Dans ce look de nouvelles pièces qui ont rejoint ma garde robe. J’ai associé une jupe grise en laine Promod (très agréable à porter et très extensible) à un top à manches longues gris Grain de Malice. C’est dingue comme ce top tient chaud, je ne porte presque jamais de manches longues mais vu que les températures diminues fortement je me suis dit qu’investir dans ce style de vêtements serait approprié 🙂
Une tenue sobre et chic parfait pour aller bosser.

Côté accessoires :
J’ai opté pour des boots qui allonge la silhouette et qui casse ce look très chic.
Pour apporter de la lumière à l’ensemble j’ai choisi une étole rose, très douce, shoppée en soldes chez Grain de Malice. En ce moment je ne mets que très peu de bijoux, j’ai des périodes comme ça… Du coup je ne porte qu’une paire de boucles d’oreilles composé de pierres dans des couleurs violines.
Pour mon sac j’ai décidé d’opter pour de l’ethnique pour trancher. Voici ma magnifique pochette bordeaux à motifs géométriques de chez Promod.

Voilà pour ce look post Saint-Valentin, qu’en pensez-vous ?

Jupe, pochette, boucles d’oreilles : Promod disponible ici
Top* et étole* : Grain de Malice disponible ici et ici
Boots : Eram

Crédit photos : Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.