Le pouvoir des fleurs

Voici une tenue coup de coeur, j’avais trop hâte de vous la montrer sur le blog.
La robe et le perfecto sont issus de ma commande sur le site Rosegal.
Vous savez je vous en ai déjà parlé maintes fois, j’ai toujours été satisfaite de mes commandes, c’est dingue car j’avais beaucoup d’apprioris sur les sites chinois. Mais bon ça doit dépendre des produits choisis.

Je me méfie toujours des matières, des tailles, de la coupe des vêtements.
Mais pour l’instant pas de mauvaises surprises 🙂
Et mon énorme coup de coeur a été pour cette robe longue fleurie, à la réception de celle-ci je l’ai tout de suite adoptée elle est juste parfaite, très bien finie et la coupe est magnifique.

Décryptage du look :
Du coup j’ai voulu créer un look rock autour de cette belle pièce. J’ai choisi chez Rosegal également un petit perfecto beige en espèce de suédine. Il est superbe j’avais peur des finitions et de la taille mais non il est nickel. Je trouve que l’ensemble match bien et vous avez vu le dos très sexy de cette robe 🙂

Côté accessoires :
J’ai ajouté des boots à franges noires trouvées chez Blancheporte, une capeline noire également pour donner un côté bohème, très féminin.
Le sac est une pochette à clous Primark qui tranche bien avec le style bohème, une pointe de piquant rock amenait aussi par un chocker noir très simple.

Alors aussi fan que moi de ce look féminin rock ?

Robe* et perfecto* : Rosegal disponible ici et ici
Boots* : Blancheporte
Capeline : H&M
Sac : Primark
Choker* : Zaful

Crédit photos : Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

25 commentaires

  1. Qu’est ce que t’es belle ! Ce perfecto est vraiment superbe, la couleur est top et la matière me plait beaucoup. Les bottines sont aussi canons ! Bravo pour ce look <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *