Makeba

Voilà la chanson que j’ai dans la tête toute la journée depuis des semaines : Makeba de Jain.
Cette chenason me met un pêche de folie dès le matin !
J’avoue que je suis fan de cette jeune chanteuse qui marie culture populaire et musiques ethniques et puis faire uen chanson sur Miriam Makeba militante politique sud-africaine et chanteuse de jazz là je dis RESPECT !

Je me suis inspirée de la culture africaine pour créer ce look ethnique chic.
En fait j’ai reçu trois produits de la marque La République des Poules et j’ai tout de suite imaginé ce style de look moderne et ethnique. La République des Poules est une boutique en ligne de bijoux et accessoires mode avec un concept communautaire. En gros plus tu collabores sur le site plus tu gagnes des points et plus tu peux profitez de remises, c’est chouette comme concept non ?!
Et rien que pour vous voici un code JENYCHOOZRDP pour bénéficier des frais de port gratuits sur votre première commande, valable juqu’au 27 février.

Décryptage du look :
Je porte un pantalon en simili cuir de la marque Grain de Malice que j’ai associé à une chemise en denim délavé Promod. J’adore porter des panatlons en simili cuir, c’est hyper confortable et ça tient bien chaud l’hiver 🙂 J’ai rentré la chemise dans le pantalon pour marquer la taille et donner un côté plus chic à la tenue.

Côté accessoires :
J’ai opté pour des sandales camel pour rappeler les couleurs des accessoires, une pochette imprimée pour accentuer le côté ethnique du look. Et voici ma magnifique parure (collier et bracelet) shoppé sur le site La République des Poules. Les finitions sont parfaites, le bracelet est aimanté et donc facile à mettre, le collier à rangs finit vraiment un look très simple.
J’ai noué mon foulard façon turban pour donner du style à l’ensemble. Comme je suis fan de ce genre d’attache, je me ferais cette coiffure tous les jours 🙂

Alors qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à me laisser des petits commentaires ça me fait toujours plaisir.

Pantalon* : Grain de Malice
Chemise sandales et pochette* : Promod
Foulard*, collier*, bracelet* : La République des Poules disponible ici ici et ici

Crédit photos : Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

25 commentaires

  1. Wow quel superbe look ! J’adore le collier porté sur une chemise denim, superbe choix ! Le foulard noué de cette façon est hyper stylée, on devrait le faire plus souvent d’ailleurs, mais trop lazy pour ma part (j’en suis pas fière). Je trouve que le look est super bien dosé, on ne vire pas dans le côté costume, on part d’une tenue basique que l’on booste avec les bijoux ethniques, super choix.
    Et moi aussi j’aime Jain qui apporte une vague de fraicheur intelligente au milieu de stars à popotin surexposé 🙂
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.