Faux Fur Coat

Je suis absolument contre porter de la vraie fourrure. Il y a tellement de vidéos sur les réseaux sociaux qui circulent et qui nous montrent l’envers du décor de la fabrication des manteaux en fourrure… J’avoue avoir été très choquée et absolument révoltée par cette pratique.
Pourquoi tuer ou maltraiter des animaux pour se pavaner dans un manteau ?!

D’ailleurs je me rappelle d’un épisode de Masters of Horror, « J’aurai leur peau » (Pelts) réalisé par Dario Argento qui traitait de ce sujet. J’ai été marquée à vie par cet épisode, je ne rentrerai pas dans les détails ici mais si vous voulez voir un bon épisode gore je vous le conseille :p

Décryptage du look :
Voici donc un nouveau look avec mon manteau en fausse fourrure de chez Gémo. J’ai créé un look casual chic constitué d’une robe pull noire fendue sur les côtés trouvée chez Babou. Cette robe pull ne me quitte plus depuis un mois, j’adore la coupe droite, les petits détails sexy. Elle passe avec tout et la matière est très agréable. Et puis 15€ quoi demander de plus.

Côté accessoires :
J’ai choisi pour pimenter le look d’arborer un joli collant très sexy, effet jambières avec des petits coeurs trouvés aussi chez Babou pour 6€. Ils sont parfaits et ils sont très résistants. J’ai opté pour des boots noirs à clous pour allonger les jambes et donner du chic.
Un petit sac vert apporte une touche de couleurs à l’ensemble.

Un look vraiment très simple qui peut se porter pour sortir ou aller au boulot. Qu’en pensez-vous ?

Robe*, collants* : Babou
Manteau* : Gémo disponible ici
Boots : Zara (ancienne collection)
Sac : acheté en Espagne

Facebook Comments

You may also like

20 commentaires

  1. Tu es craquante dans cette tenue, j’adore tes collants ,un peu trompe l’oeil cuissardes , c’est treès sexy, j’adore !!!! et la veste fausse fourrure j’adore mais pas sur moi ,ça me viellie tout de suite lol !!!!
    Gro sbisous Camille , j’esperes que tu vas bien !!!
    à bientot
    Kathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *