Une bricole girl pleine de style

Comme vous le savez déjà, avec mon homme nous avons acheté une maison dans le Vaucluse, une grande propriété et je dois vous avouer que depuis que je suis arrivée début février nous sommes en plein boulot, travaux, rénovations…
Mais avant de me relever les manches j’ai dit à mon homme « Première chose, il me faut des vêtements de travail ! »
Et oui je reste avant tout une femme coquette :p

Du coup nous voilà partis à la recherche des vêtements de travail pas trop moches… car il faut se le dire, généralement ce style de vêtements ne sied à personne (à part aux mécanos que l’on voit dans les calendriers très sexy).
J’avais déjà repéré pas mal de modèles sur internet et notamment sur le site de la marque Engelbert Strauss spécialisé dans les vêtements solides, confortables et qui tiennent bien chaud.
Oui chaud car nous travaillons surtout à l’extérieur de la maison et je dois avouer que le matin il fait assez frisqué…
J’avais complétement craqué sur des salopettes très fonctionnelles avec plein de poches et sur les vestes avec tissu polaire intégré.

Bref je savais assez précisément ce que je voulais, après avoir écumé les Castorama, Weldom, Leroy Merlin… nous avons enfin trouvé la salopette de mes rêves 🙂
Il faut dire qu’il y a des marques qui nous prennent un peu pour des jambons, ils créent des pantalons, veste et chaussures de sécurité roses, très girly et nous vendent ça à un prix de dingue juste parce que c’est rose ! Méfiez-vous et regardez toujours les finitions, la résistance, les sécurités, etc…
C’est très important de choisir du bon matériel et protections avant de commencer de gros travaux.
Pour ma pat je suis parée et je vous laisse car je dois abattre des cloisons :p

You may also like

6 commentaires

  1. Moi j’avoue refus catégorique. Je HAIS le bricolage ! Mais genre j’ai peur du bruit d’une perceuse quoi. Je me limite à la peinture lol

    Génial cet article en tout cas !

    des gros bisous ma belle et courage pour les travaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *