Casser le style d’une jupe en dentelle

Bonjour les loulous, aujourd’hui je me suis fixée un petit challenge, détourner une jupe en dentelle style crayon pour pouvoir la porter tous les jours.
Et oui ce type de jupe peut devenir très mémère ou très sexy si on ne fait pas attention.
Je l’avais commandée pour la Saint-Valentin sur Blancheporte.fr et elle était parfaite mais bon je ne voulais pas la remettre dans mon placard et ne plus jamais la sortir à part pour de grandes occasions.

Décryptage du look :
J’ai donc associé cette jolie jupe avec un body noir gainant. OMG qu’est ce que l’on est bien dans ce style de body, ça cache le petit bidon et ça redessine les courbes, bref je suis fan. Encore une fois je l’ai trouvé chez Blancheporte. J’ai ensuite opté pour une chemise à carreaux pour casser le style très sexy de la tenue et pour la rendre plus rock. Mais tout se passe sur les accessoires.

Côté accessoires :
Pour la touche rock un peu grunge, j’ai ajouté des pins à la chemise qui viennent de chez Zaful pour moins de 5€, un joli chapeau bordeaux pour une touche très « London Style« .
J’ai choisi des cut out boots pour allonger les jambes mais pas faire trop féminin.
Un petit sac à clous bandoulière finit cette tenue girly/rock.

Alors j’ai réussi mon pari, que pensez-vous de cette tenue ?

Body* et jupe* : Blancheporte disponible ici et ici
Boots : Eram
Chemise* : Babou
Sac* : Grain de Malice
Pins* : Zaful disponible ici

Crédit photos : Jenychooz

You may also like

16 commentaires

  1. Ah mais oui j’ai fais comme toi avec ma robe dentelle de babou, je la porte avec du denim pour éviter d’être sexy en ville, car ça me dérange ! lol
    Tu es très très canon !!

  2. Comme toi ça m’embête un peu de ne mettre qu’une fois un vêtement, il y en a que j’arriver à mixer avec d’autres pour composer des tenues plus décontractées mais pour certaines pièces je sèche encore! En tout cas l’idée de la chemise à carreaux mixée à la jupe en dentelle est une très bonne idée, je la garde dans un coin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *