Mon avis sur les gélules MinciNov des laboratoires Les 3 Chênes

Il y a quelques semaines j’ai reçu des laboratoires Les 3 Chênes une boite de gélules MinciNov.
J’avoue n’être pas très adepte des gélules dites « minceur », mais je n’arrive pas à perdre mes kilos de l’hiver qui se sont incrustés dans mon derrière donc je me suis dit pourquoi pas tenter !
Et puis comme on le dit « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis« .

Les laboratoires Les 3 Chênes ont créé une formule capable de transformer les graisses blanches en graisses brunes. Késako ?
La graisse blanche dite « de stockage » c’est la graisse persistante celle qui est responsable de notre disgracieuse culotte de cheval et de nos bouées.
La graisse brune est une forme unique de tissu adipeux qui, au lieu de stocker de l’énergie en brûle. Elle permet de réguler la température de notre corps.
En gros le MinciNov enclenche une transformation des graisses pour qu’elles brulent de l’énergie plutôt qu’elles soient stocker par l’organisme.
Les gélules aussi diminue l’appétit et empêche l’installation des graisses ingérées.

Mon avis :
J’ai testé le produit sur 15 jours à raison de 4 gélules par jour.
Je dois dire que les gélules sont assez grosses et que j’ai détesté avaler ceci le matin…
Après j’ai ressenti au bout de quelques jours que je mangeais moins, les gélules ont eu un effet de satiété sur moi.
Au bout de 15 jours je n’ai pas constaté forcément de perte de poids (en même temps je fais pas mal de sport) mais j’ai vu réellement une perte au niveau de ma culotte de cheval et j’ai senti aussi un dégonflement au niveau de mon ventre.
Je pense qu’il faudrait plus tester le produit sur un mois voir plus pour réellement constater les effets sur le long terme.

Boite de 60 gélules prix 9,94 disponible ici

You may also like

9 commentaires

  1. Coucou ma belle!

    J’avoue que moi non plus je ne suis pas trop adepte de ce genre de compléments alimentaire… Et effectivement il n’y a pas de « miracle » sous si peu de temps, je pense qu’il faut constater cela sur un long terme.
    Gros bisous et merci pour ton avis tout même!

    Mariella

  2. Je viens de commencer la cure. Effectivement les comprimés sont un peu gros. J’attends un peu d’efficacité de ce produit histoire de me sentir mieux pour m’exposer en maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *