Un seul mot Motivation

Voilà quelques mois que j’ai arrêté totalement mes entrainements sportifs faute de temps. Et oui j’étais en plein déménagement, j’habitais chez ma maman et mon boulot me prenait beaucoup, beaucoup de temps… Je sais ce ne sont pas des excuses mais bon…
Du coup mon corps m’a fait bien la tête car quand je suis remontée sur la balance après deux mois sans rien faire la sentence a été rude, 4kg en trop !
Comment vous dire, j’avais vu que j’avais repris du poids, mon corps avait changé, j’avais commencé à avoir un petit bidon, moi qui n’en avait pas, des poids d’amour, mais je ne pensais pas avoir pris tant de poids.
En arrivant à Vacqueyras dans mon nouveau chez moi j’ai décidé de me reprendre en main, un seul mot MOTIVATION !

Déjà j’ai installé mon vélo d’appartement dans la maison et j’ai décidé d’en faire au moins 30 minutes 5 fois par semaine.
J’ai aussi repris mes bonnes vieilles habitudes avec mon coach en ligne Fizzup car je sais qu’il fait des miracles si on s’en donne la peine et si on joue le jeu sans tricher.
D’ailleurs si vous souhaitez me rejoindre voici mon lien de parrainage 🙂
Je suis folle de cette application en plus de nouveaux exercices on fait leurs apparitions, c’est moins répétitifs surtout sur la partie échauffement et étirements.
J’ai aussi commencé certains focus sur l’appli notamment les squats pour le fessiers et le focus ventre plat avec du gainage et des abdominaux.
Ce sont des courtes séances de 5 à 10 minutes juste pour faire travailler une partie précise du corps.
Ça fait maintenant deux semaines que j’ai recommencé ce circuit training et j’ai déjà perdu 1kg, je sens que mon corps change à nouveau.
Et oui, heureusement que le corps à une mémoire et qu’il se souvient de tous mes entrainements passés.

Du coup je voulais essayé de me remettre doucement au running. Vous le savez certainement il y a quelques années j’étais une dingue du running mais je me suis blessée durement au genou droit et depuis j’ai peur de m’y remettre…
J’aimerai passé au dessus de cette peur et mon homme m’a promis de m’aider et de m’accompagner dans mes prochaines sorties pour m’encourager.
Du coup je traine en ce moment sur des sites pour acheter de nouvelles chaussures de running, j’avoue être une folle des Asics mais j’aimerai peut être changer de marques.
Sur le site Campz j’ai trouvé une paire qui me tente bien ce sont des Pearl Izumi elles sont super bien soldées mais je ne connais pas du tout la marque :/
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse 🙂
Je vous ferai un récap le mois prochain pour voir mon avancement et mes résultats.

Facebook Comments

You may also like

10 commentaires

  1. C’est exactement ce qu’il me manque : la motivation!
    Moi aussi j’ai du arrêter faute de temps et pafffff!
    Mais le printemps va me motiver je pense, surtout l’appel du maillot de bain!
    Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *