La folie des robes maxi : wishlist Esprit, New Look, Topshop

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que le soleil revient, montre ses petits rayons, que le printemps pointe son nez, j’ai envie de jolies robes.
Mais pas n’importe quelle robe ! Des robes longues, des robes maxi.
C’est la grande tendance depuis quelques années, on en trouve partout et avec l’arrivée des beaux jours elles fleurissent dans les vitrines.
Je vous ai déjà présenté sur le blog deux robes chouchoutes trouvées sur des sites chinois, souvenez-vous : Boho Spring et Le Pouvoir des Fleurs.

Si vous avez remarqué je suis très attirée vers les robes longues mais à fleurs, moi qui suis plutôt rock dans mon cœur c’est bizarre. A croire que pour moi, robes longues riment avec romantisme, douceur, volupté. Comme un peu les déesses grecques ou romaines dans leurs longues toges. Du coup j’ai eu envie de vous faire une petite wishlist de robes maxi que j’ai trouvé sur divers sites et marques.
Mon homme me reproche toujours de trainer sur les sites de shopping et d’y perdre mon temps. Les hommes ne comprennent rien à la mode, c’est bien connu :p

Les premières robes je les ai trouvées chez la marque Esprit. J’étais passée devant une de leurs boutiques et j’avais flashé sur une longue robe avec des détails de dentelle. Une robe très féminine à porter façon bohème avec un grand gilet fluide en maille ou pour un évènement avec une paire de sandales. Elle est tellement belle qu’elle se suffit à elle même.
J’ai aussi flashé sur une robe à fleurs (comme de par hasard), elle est plus classique que l’autre mais j’aime beaucoup l’encolure qui dévoile les épaules. Elle sera parfaite en version rock avec un petit perfecto en cuir.

J’ai bien aimé aussi la nouvelle collection New Look qui utilise toujours des matières très fluides, agréables à porter…
La première avec les épaules nues est juste sublime avec ses tons ocres un peu passés.
Après en regardant les mesures du mannequin je me suis dit qu’elle allait être très longue et qu’il faudrait sûrement passer chez la retoucheuse donc dommage :/
Je traine souvent sur ces sites pour trouver des idées de looks aussi mais chut il ne faut pas le dire :p

Le dernier site où je me suis baladée est celui de TopShop. Je n’y vais jamais mais là énorme coup de cœur pour une robe tropicale que j’avais repéré dans un magazine féminin.
Elle est juste magnifique avec ses découpes sur le ventre, ses fentes sur les cuisses. Très sexy et frais c’est tout ce que j’aime. Le décolleté a l’air aussi très beau.

J’espère que cette petite wishlist vous a plu.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez au des coups de cœur récemment chez certaines marques ?

You may also like

26 commentaires

  1. j’adore quand tu portes des robes longues, comme dans le dernier post, rock ou pas, le style te va tellement bien! Tu as raison de craquer, la dernière robe en imprimé tropical me plaît beaucoup!
    bises
    flo

  2. Coucou ma belle, j’espère que tu vas bien ? Je te rejoins totalement sur les robes longues, elles sont parfaites pour les beaux jours. La première à fleurs que tu portes est divine. Bisous 🙂

  3. Salut ma belle, j’adore les robes, été comme hiver…
    les robes longues ne sont malheureusement pas pour moi car je suis trop petite.
    Une très belle sélection,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *