Coups de cœur pour les sacs Liu Jo

Mon anniversaire apporte à grands pas, le 20 avril exactement, du coup je traine sur le net à la recherche de cadeaux à me faire. Oui, oui car j’aime aussi me faire des cadeaux, quoi ? c’est bon pour le moral non ?!
Une de mes amies m’avait parlé de la marque Liu Jo qui faisait de très jolis sacs et des vêtements chics et de très belle qualité.
Je connaissais de nom cette marque italienne contemporaine mais je ne mettais jamais trop arrêter sur elle, et bien j’avais tord ! Je suis tombée in love de leurs sacs pour femme très élégants et chics.

Mon homme m’a dit la dernière fois « Mon Dieu tu as combien de sacs dans ta garde robe ? » C’est vrai que quand je sors je prend toujours un sac différent, j’adore changer de sacs selon mes tenues et mes envies c’est comme pour les chaussures 🙂
Du coup j’en ai pour toutes les occasions et pour tous les styles.
Le sac d’une femme c’est son petit jardin secret, j’y range toute ma vie, mon agenda, mon maquillage, ma bouteille d’eau, mes cartes de visite, mon portefeuille…
Bref passons au shopping.

Liu Jo est une marque italienne qui a pour but de sublimer la féminité de chaque femme.
On sent vraiment chez eux tout le charme de l’Italie, le glamour, le raffinement…
J’ai été séduite par pas mal de modèles tous différents mais tous très chics.
Sur leur site on trouve des sacs besace parfait pour sortir en virée shopping, des sacs à main pour un dîner en amoureux et même des minaudières pour des soirées spéciales.
Et puis j’imaginais des prix exorbitants mais non, c’est tout à fait abordables. Bref un joli cadeau à faire ou à se faire.
J’ai besoin de votre avis pour me décider car j’aimerai bien m’en offrir un, laissez moi un commentaire sous l’article !

Vous pouvez aussi aller visiter leur site internet car la marque ne produit pas que des sacs mais aussi de superbes robes de soirée, toutes plus belles les unes que les autres, avec des détails de dentelle et de transparence, des jeans de toutes les coupes (boyfriend, droit, flare, slim), des blouses très bohèmes, des accessoires tendance…
La marque a aussi une collection enfant, sport et beachwear, c’est bon à savoir avec l’été qui arrive à grand pas.
Bref je vous laisse en prendre plein les yeux et moi je vais aller faire mon choix.

Facebook Comments

You may also like

6 commentaires

  1. et bien ma belle bon courage pour choisir, c’est vrai que j’avais déjà vu des pubs avec toujours de beaux habits et accessoires ( avec Kate Moss en égérie m semble t-il)bref, de la belle pièce, nul doute que tu vas trouver ton bonheur!
    bises et bon lundi
    flo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *