Un kimono à Bordeaux

Je n’ai jamais trop voyagé en France… Pourtant notre pays est riche, tellement riche. Nous avons des régions fabuleuses, des petits coins de paradis.
J’ai souvent voyagé à l’étranger mais je ne me suis jamais intéressée à la France.
Depuis que je suis avec mon compagnon je découvre enfin mon joli pays.
Il a été compagnon du devoir et donc a sillonné la France en long en large et depuis plus d’un an il m’emmène partout et aime me montrer des villes et coins que je ne connaissais que de nom.

Il y a quelques jours nous sommes allées à Bordeaux, un passage éclair car nous avons beaucoup de travaux à la maison. Les gîtes sont en activité et la saison démarre, nous sommes sur le pied de guerre !
Nous nous sommes promenés le long des quais, quelle jolie ballade et quelle vue magnifique.
Nous avons eu du soleil et les températures étaient très clémentes, nous avons bien profité.
Du coup un shooting était obligatoire 🙂

Décryptage du look :
Je vous présente mon nouveau kimono issu de la nouvelle collection Blancheporte. Une petite merveille que j’ai associé à un caraco esprit lingerie Promod et à un jean push up Blancheporte.
J’adore la coupe de ce jean. Il est droit, un poil évasé en bas, il est taille haute et m’est en valeurs les courbes d’une femme. Il est tellement confortable, il suit le mouvement une belle découverte !
Un look casual très frais, facile à porter.

Côté accessoires :
Pour allonger la silhouette j’ai choisi des boots à talons noires. On les devine à peine, j’aime que le jean recouvre les chaussures pour donner une impression de jambes immenses.
Une pochette rose pour apporter un peu de pep’s à l’ensemble et des lunettes rondes pour le côté bohème et hop nous avons un look parfait pour le printemps, pas besoin d’en faire des tonnes.

Qu’en pensez-vous ? Alors ce petit kimono vous plat ?

Kimono*, jean* : Blancheporte disponible ici et ici
Caraco : Promod
Boots : Eram
Pochette : H&M
Lunettes : Promod
Bracelets : La Perle d’Oro
Collier* : ONecklace disponible ici

Crédit photos : Jenychooz

You may also like

25 commentaires

  1. Coucou ma belle! Mais que tu es magnifique dans cette tenue! Ton kimono est superbe!!! Tu vois, moi non plus je ne connais pas la France!! C’est vrai que nous n’avons pas besoin d’aller forcément loin, il est bien déjà de connaître son pays… Et je ne connais pas Bordeaux …
    Plein de bisous ma jolie,
    Mariella

  2. Très joli look ma belle, j’adore ton kimono et ta pochette!
    J’avoue avoir eu de la chance car mes parents m’ont beaucoup amené en vacances un peu partout en France du coup je me suis baladée dans pleins d’endroits quand j’étais enfant et ado ! !
    Aujourd’hui on part facilement à l’étranger mais quand j’aurais des enfants, j’espère à mon tour les faire voyager dans notre joli pays!

    bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *