Soin Carita Neomorphose à L’Hotel Île Rousse 5*

Il y a maintenant quelques semaines j’ai eu l’immense plaisir d’être invitée dans l’Hôtel Ile Rousse de Bandol pour découvrir le nouveau soin Carita Néomorphose.
Je peux vous dire que j’ai passé une journée exceptionnelle.
Déjà parlons du cadre, l’Hôtel Ile Rousse allie le confort d’un 5 étoiles avec la beauté d’un site d’exception. Nous sommes face à la baie de Rènecros, la mer est limpide, c’est un lieu de carte postale, piscine à débordement , solarium… Tout est fait pour être reposé et détendu.
Ensuite son institut de Thalassothérapie est juste impressionnant. Un décor minéral en pierres sèches et grises et en ardoise qui donne tout de suite le ton : chic et zen.
Bref vous l’aurez compris j’ai été sous le charme dès mon arrivée.

Après avoir déjeuner au soleil, nous sommes allées (mes copines blogueuses et moi-même) découvrir le soin Carita Néomorphose, la nouveauté bien-être 2017.
C’est un soin de haute qualité qui allie intelligence manuelle et sensibilité instrumentale. Je vais m’expliquer car dit comme cela ce ne doit pas être très parlant.
Le soin a trois actions : restructurant, repulpant et régénérant. Une transformation de la peau en profondeur pour apporter de l’éclat, du tonus et affiner les contours.
Le soin dure 1h45 ! Je n’avais jamais testé un soin aussi long. Et bien, c’est plus qu’agréable, on ne voit pas les minutes passées.
L’experte Carita nous fait d’abord un diagnostic de notre peau, de nos attentes, du soin, de nos besoins, de notre rituel beauté. Elle a besoin de tout savoir pour bien insister sur des zones du visage, pour savoir si notre peau est intolérante à certaines produits ou huiles essentielles.

Ensuite, plongée dans une atmosphère très relaxante grâce à des lumières feutrées et à une musique zen, nous nous laissons aller dans les mains de l’experte.
Le soin se fait en 4 temps : nettoyage de la peau en profondeur, libération de la peau, modelage et massage coloriel.
Je n’ai pas pu tester le massage avec les appareils High-tech car j’avais des contre-indications mais j’ai profité de ce soin à 100%.
Les odeurs sont juste divines, on sent que la marque s’est impliquée pour faire de ce soin une expérience sensorielle ultime.
L’experte Carita que j’ai eu, était d’une douceur extrême, on ressent tout le professionnalisme dans la technique massage et de pose des soins.
Pour tout vous dire j’ai failli complétement m’endormir pendant ce soin tellement j’ai lâché prise, j’en avais bien besoin.

En sortant du soin j’ai senti vraiment ma peau repulpée, elle avait retrouvé de l’éclat, je me sentais bien hydratée en profondeur.
J’ai pu ensuite profité du parcours hydromarin et d’un soin massant.
Une journée plus que parfaite…
Je remercie mille fois toute l’équipe de l’Hôtel pour son accueil chaleureux.
Je ne vous recommande que trop d’aller vous relaxer même juste une après-midi au Spa Thalazur de l’Ile Rousse.
Et puis la fête des mère approche à grands pas et quoi de mieux que d’offrir un coffret cadeau à sa maman pour qu’elle prenne soin d’elle 😉

Hôtel Île Rousse*****
25 Boulevard Louis Lumière
83150 Bandol
04 94 29 33 00

site hôtel Ile Rousse : www.thalazur.fr/hotel-ilerousse
site Thalazur Bandol : www.thalazur.fr/thalasso-bandol

You may also like

11 commentaires

  1. Ha mais c’est super ! Le cadre avait l’air tellement dingue ! 😀
    Bravo pour ce bel article qui donne envie, et toujours dans la bonne humeur.

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *