Faire plaisir à sa maman

La fête des mères approche à grand pas et du coup j’ai recherché sur pas mal de sites ce qui pourrait faire plaisir à ma douce maman.
J’avoue que ma maman est très facile à gâter, elle aime beaucoup de choses, parfum, bijoux, concert, voyage, livre…
J’ai des millions d’idées mais il fallait faire des choix, voici ma sélection spéciale « fête des mères ». J’espère que cela vous plaira 😉

Je vous ai déjà parlé du site oNecklace souvenez-vous (Envie d’un bijou unique). Un site de personnalisation de bijoux et ici j’ai craqué sur des bagues empilables et un set de colliers cœur que l’on peut faire graver. C’est trop cute non ?

Voici un énorme coup de cœur, une box créée par deux copines créatrices Sophie de Bloom Bijoux et Nelly du blog Pincée de Fantaisie. Elles vous invitent à travers cette box au voyage et à la détente. L’Aloha Box contient 10 produits 100% créateurs pour une valeur totale de 55€.
Son prix : 32€ donc vous êtes plus que gagnant et vous ferez en plus de jolies découvertes 🙂
Disponible sur etsy

Grain de Malice est juste une de mes marques préférées et ma mère l’adore également.
Alors lui acheter une pièce de la nouvelle collection je pense que c’est une très bonne idée. J’ai trop flashé sur ce bomber imprimé vous aimez ?

Lui offrir un atelier chez Zodio . Je ne sais pas si vous connaissez Zodio mais c’est un magasin de décoration et aménagement de maison absolument génial. Je suis une grande fan j’y passerai des heures et ils organisent des ateliers culinaires ou DIY. Alors participer à un atelier avec ma maman ça serait je pense un cadeau hyper original et un souvenir mémorable 🙂

Une paire de lunettes Shinywood. Je suis folle de cette marque dont je vous avais parlé il y a un an. Chaque achat d’une paire de lunettes Shinywood contribue à la préservation de l’environnement en plantant un arbre.
Chaque paire est unique car le bois possède bien évidemment des particularités, des stries propre à chaque bout de bois.
Bref une marque éthique dont je suis in love.

Un soin, une après-midi au spa thalasso bandol. J’ai testé la Thalazur Bandol il y a quelques semaines et je pense qu’offrir un soin dans ce merveilleux établissement serait vraiment un très très beau cadeau.
Alors oui ce n’est pas donné comme cadeau mais bon…

Dites-moi ce que vous avez choisi cette année pour faire plaisir à votre maman ?

You may also like

13 commentaires

      1. Merci pour ton article. Tu as de très bonnes idées pour ta maman. Moi j’aime beaucoup le bombers !!
        Amitiés à toi. Bisous. Éliane

  1. J’adore ce genre d’articles quand je suis en panne d’idées. Cette année j’ai pris des vêtements La Fiancée du Mékong à ma maman (j’espère qu’elle ne passera pas par là haha) 😉 Bises, Maricha.

  2. Bonjour, j’avais le même bombers, taille 38, je l’ai perdu, et je suis à la recherche du même en occasion car il n’est plus commercialisé. Si vous le revendez, je suis preneuse. Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *