Sous l’océan

Je ne sais pas pourquoi mais quand j’ai vu les photos de ce look j’ai eu tout de suite dans la tête la chanson de la Petite Sirène, Sous l’Océan.
Ces photos ont été prises par ma maman LiveLoveandCook dans la Rue des Arts à Toulon.
C’est une rue qui vient d’être réhabiliter par la ville et qui est devenue, du coup, l’une des plus belles rues de Toulon.

Une rue pleine de galeries d’art et de jolies boutiques de créateurs. Une rue qui met en avant l’Art avec un grand A. On y trouve beaucoup de photographies, de dessins et de tags sur ses murs.
Et c’est justement devant l’un d’entre eux que j’ai décidé de prendre en photos ma tenue du jour.

Décryptage du look :
Je porte une magnifique longue robe bleue trouvée chez Grain de Malice.
C’est dingue ce que je trouve comme jolies choses en ce moment chez eux, la nouvelle collection est juste à tomber !! J’ai craqué sur cette robe longue ceinturé à la taille. Elle est très fluide et elle ne se froisse pas, un super bon point. En plus la longueur est parfaite on peut la porter avec des talons ou en sandales plates sans problème.
La couleur est éclatante, elle est très chic mais j’ai voulu la porter de façon bohème 🙂

Côté accessoires :
J’ai opté pour mes nouvelles sandales Babou à pompons pour pouvoir marcher toute la journée sans soucis. Elles font des pieds magnifiques et puis elles vont très bien avec le vernis orange que j’ai trouvé chez Babou également.
Mon sac filet de pêche est un Valentine and Co, j’adore sa forme et sa couleur très flashy.

Alors ce look bohème chic vous plait ?

Robe*, boucles d’oreilles : Grain de Malice
Chaussures* : Babou
Sac* : Valentine and Co

Crédit photos :Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

23 commentaires

  1. Le lieu est très bien choisi. Et ta tenue est superbe le bleu et le orange font une très association ! J’aime bcp la touche que tu apportes aux pieds.

    Bisous

  2. Quelles superbes photos, quelles belles couleurs qui donnent envie d’été , de chaleur et de vie ! Les robes longues sont vraiment un style que tu maitrises à la perfection , et encore une fois tu as très bien choisi, ce bleu violet est très beau sur toi , ça t’illumine encore et va très bien avec ta chevelure, moi je suis fan <3 et le choix des accessoires est comme toujours bien choisis, tu es belle comme tout Camille, fraîche comme une fleur en plein été , la je suis séduite encore une fois 🙂 !!!!
    J'esperes que ta maman va mieux …. de gros bisous à toutes les 2 <3 ….
    Kathy

  3. Coucou! eh bien voilà tu as réussi à me mettre l’air de la chanson dans la tête lol
    J’adore ton look, la robe est sublime, tout en légèreté.
    Mon kiff les sandales colorées, c’est super joli.
    Des bisous

  4. Ma Jeny ou pour moi ma Camille tu es bien plus belle que la petite sirène, quelle belle ambiance, quel décor et toi tu resplendis, tu es très belle. Bisous de ta maman photographe à ses heures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.