Le Pantalon Palazzo et moi

Mon Dieu qu’est ce que c’est ça encore le pantalon palazzo ?! Oui une nouvelle tendance mode qui nous vient (quelle originalité) des années 70.
Un palazzo est un pantalon fluide, léger, très large et taille haute.
Il convient à pratiquement toutes les morphologies et c’est Le pantalon à adopter cette saison.

J’ai toujours été fan des looks des années 70. Cette liberté qui se dégage de ces tenues, une décontraction, un « je m’en foutisme » qui me correspond totalement.
C’est aussi les années de libération de la sexualité, de la femme.
On commence à voir les décolletés, les jambes, le ventre…
Bref voici mon look bohème inspiration 70s, allez décryptage.

Décryptage du look :
Je porte donc un ensemble composé d’un pantalon palazzo et d’un chemisier court noué sur la poitrine. J’ai d’abord flashé sur l’imprimé à fleurs très bohème, très frais et chic pour cet été. Les fleurs ne se démodent jamais c’est une tendance qui perdurent depuis des années. Le pantalon est hyper confortable est se porte facilement à plat ou en talons pour allonger la silhouette.
J’ai mis un soutien gorge triangle pour sublimer le décolleté et pour ne pas laisser voir le sous vêtement. Je trouve cet ensemble juste magnifique après faut l’assumer car on ne passe pas inaperçu 🙂

Côté accessoires :
Forcément j’ai opté pour des sandales en bois so 70s et des lunettes rondes miroir. Un vrai look boho qui me plait beaucoup.
Et là voici un énorme coup de cœur niveau bijoux. Je vous en ai parlé déjà sur Instagram, je suis tombée sous le charme des bijoux Ana N Jay.
Ana N Jay est une entreprise locale de fabrication de bijoux artisanaux basée à Montréal. Mais pas n’importe quels bijoux, des bijoux fabriqués avec de la résine écologique et de l’étain recyclé. Alléluia !
Des créations chic et boho, magnifiquement travaillées, les finitions sont sublimes. Je pense craquer dans pas très longtemps pour une autre parure de chez eux car MON DIEU que j’adore le travail de Nikaline et Sybelle.
Bref je vous laisse aller faire un tour sur leur eshop pour découvrir leurs collections.
Profitez de 20% de réduction avec le code Camille20 !

Alors pour ou contre le pantalon palazzo ? Donnez moi votre avis en commentaire

Pantalon et top : Pull & Bear disponible ici et ici
Sandales : André (ancienne collection)
Bijoux : Ana N Jay disponible ici
Lunettes : Néejolie (ancienne collection)

Crédit photos : Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

23 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *