Les indispensables de l’été

Voici un petit article sur mes indispensables de l’été, tout pour être paré pour vous rendre à la plage et profiter du soleil.
Premièrement il vous faudra un maillot de bain, j’en ai plusieurs sortes, deux pièces, une pièce, à culotte haute, sportif… Il faut le choisir selon votre morphologie et vos activités.
Ensuite, ils nous faut des lunettes de soleil, choisissez les bien avec la mention CE3 ou 4 pour une protection optimale.
Il faut aussi bien protéger sa peau je vous conseille l’huile sèche Lovea au Monoi de Tahiti qui sent très bon et qui est bien sûr sans paraben 🙂

Ensuite il vous faut des serviettes de plage un peu fun. J’ai pris les miennes sur le site Sammydress elles sont super belles le seul hic c’est qu’elles ne sont pas en matière éponge :/ Mais elles font aussi de très jolis paréos.
Pour les tongs j’ai trouvé les miennes chez Babou je les adore ! Pour moins de 10€ vous en avais de toutes les couleurs. J’ai craqué littéralement sur celles avec les cœurs 🙂

Il vous faudra aussi des chapeaux ou casquettes. Il ne faut pas jouer avec le soleil, une insolation est très vite arrivée et pensez aussi à bien vous hydrater !
Le dernier indispensable pour moi est un bon livre. On n’oublie son smartphone et on décompresse en se plongeant dans un bouquin.
J’ai la chance d’avoir une bibliothèque près de chez moi et j’essaie de lire du coup un livre toutes les deux semaines 🙂
J’allais oublié mes tote bag Monsieur et Madame viennent aussi de chez Babou j’ai trop aimé leurs phrases hyper positives !
J’espère que ce petit article vous aura plu, de très bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui bossent !

Maillot de bain blanc : Promod
Maillot de bain graphique, serviettes mandala et noire et blanche : Sammydress disponible ici ici et ici
Tongs, tote bag, chapeau blanc : Babou

You may also like

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *