Quelle tenue pour un mariage ?

C’est La grande question que je me pose depuis quelques mois…
Cette année c’est l’année des mariages, trois de mes amis se marient et tous en septembre/octobre.
La folie, il faut donc que je trouve trois tenues différentes, car non je ne peux pas mettre trois fois la même tenue. #trucdefemme
Je me creuse donc la tête et surfe sur les eshops pour trouver la robe ou combinaison parfaite.
J’ai décidé de vous montrer mes coups de cœur pour que vous m’aidiez à choisir.
Ah information très importante, il n’y a pas de passage à l’église, les trois mariages n’ont pas de thèmes, un sera plus champêtre, le deuxième chic mais pas guindée et le troisième décontracté.

Je vous avais fait déjà plusieurs looks de mariage sur le blog, c’était d’ailleurs des thèmes que j’avais abordé avec la team Défis Looks. Ma tenue de mariage préférée c’est la combinaison. C’est tellement chic, on est en pantalon donc très confortable, on mise tout sur les accessoires, le seul soucis « le passage aux toilettes » mais bon ça me dérange pas trop 🙂
J’ai flashé sur cette combinaison rose Esprit, elle est en jersey et elle est tellement chic. On a l’impression que c’est un pantalon + un haut par rapport au blousé du top. La couleur est très tendre et permet de mettre des chaussures argentées pour plus de style.

Deuxième gros coup de cœur pour cet ensemble The Kooples plus original avec une tendance masculin féminin. Je suis dingue de cette marque mais j’ai pas toujours le budget pour craquer mais là c’est un mariage donc l’amoureux ne pourra rien dire #occasionparticulière
J’adore le côté très fluide du short avec sa ceinture et le velours de la veste qui offre du contraste.

Ensuite plus classique, cette combinaison en satin gris New Look. J’aime beaucoup les détails de boutonnage sur le devant et la coupe très cintrée qui mettra ma taille en valeur. Mais j’ai peur que les manches longues me tiennent trop chaud. Vous en pensez quoi ?

J’ai craqué aussi sur deux robes en dentelle, une Esprit et une New Look. Je ne sais pas pourquoi quand je pense mariage je pense dentelle. C’est chic, romantique et très tendance cette année.
J’adore la robe bleue Esprit pour sa couleur très vive et sa coupe fourreau très sexy.
Et j’aime la New Look pour son décolleté sexy et sa couleur très tendre.

Voici ma sélection, aidez-moi à choisir car je suis un peu perdue…
Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à tous les travailleurs.

Facebook Comments

You may also like

24 commentaires

  1. J’adore la combinaison. chic et colorée. A priori, j’aime moins le short Kooples pour un mariage même si j’aime beaucoup le style décalé et sa couleur. J’adore la veste.
    La combinaison grise me semble trop terne. La robe bleue, à voir portée, mais je n’aime pas trop la coupe. A voir comment elle tombe sur toi! 🙂 La robe New Look est sexy et sympa.
    Hâte de savoir ce que tu choisiras! 🙂

  2. Moi, je m’inspire toujours du faire part des mariés pour savoir quel sera leur thème et le type de couleurs choisies, histoire de ne pas flasher avec une robe orange si toute la déco est bleu pastel…
    La combi rose est très belle en tout cas. Et la robe bleue aussi.

  3. très sympa ces tenues j’aime beaucoup
    J’ai un mariage au mois de juillet et j’ai un peu galéré pour trouver ce que j’allais porter puis finalement je me suis pris une robe de soirée chez H&M assez canon! J’éspère juste ne pas être la seule habillé comme cela^^
    biz ma belle
    aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *