La Parenthèse : des créations qui me rappellent mon enfance

Une découverte, un flash, des larmes, un véritable coup de cœur.
Ce sont les mots qui me viennent quand je pense à ma rencontre avec Clémence la créatrice de La Parenthèse.
Clémence m’a contacté sur Instagram et je suis tombée tout de suite amoureuse de son univers à la fois onirique, fantastique et poétique.

Clémence est une véritable passionnée (comme beaucoup de créateurs), elle aime dessiner depuis les bancs de l’école où elle aimait illustrer ses cahiers de poésie et de français.
On sent tout de suite que Clémence à garder son âme d’enfance quand on la rencontre, il se dégage une telle douceur et gentillesse que l’on comprend vite pourquoi ses dessins nous touche.
Elle met de l’âme dans ses illustrations, elle rend ses personnages vivants…

J’aimais beaucoup dessiner quand j’étais petite, ça permettait de m’évader et de laisser court à mon imagination. Mais j’avoue n’avoir jamais été douée dans la création pure.
Clémence c’est son crédo ! Elle adore que l’on lui lance des défis. Elle réalise des faire parts de naissance, de mariage, il suffit juste d’échanger avec elle, de lui donner deux/trois pistes et hop la magie opère.

Je suis restée émerveillée devant ses créations surtout devant celles qui sont inspirés des contes ou histoires de notre enfance. Ce sont des illustrations qui nous parlent à tous !
Clémence s’est lancée il y a très peu de temps mais je ne me fais aucun soucis pour elle car elle a un talent fou.

Si vous souhaitez l’encourager, n’hésitez pas à la suivre sur son compte Instagram : @creationslaparenthese et à aller découvrir ses créations et à lui passer commande via son site : creations-laparenthese.fr

De plus ma maman Liveloveandcook et La Parenthèse ont décidé d’organiser un évènement le jeudi 3 Août à 18h à Solliès-Toucas pour un petit moment détente pour découvrir le travail de Clémence. Voici l’évènement facebook si cela vous tente.

You may also like

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *