Mes achats pour mes tables d’hôtes

Depuis que la saison estivale a commencé j’ai beaucoup de tables d’hôtes à préparer.
Les personnes aiment bien le principe de la table d’hôtes. Ça permet de passer un bon moment tous ensemble, d’échanger autour d’un bon repas, de nouer un lien…
Du coup c’est une grosse organisation, le menu, les diverses préparations culinaires, la table… Mais il faut surtout avoir de la vaisselle. Je suis en train progressivement de racheter des services complets. J’ai trouvé mon bonheur chez Babou et Zôdio.

C’est dingue car je ne pensais pas trouver de la jolie vaisselle chez Babou et pourtant le rayon est grand et les assiettes que j’ai trouvé sont superbes.
Elles sont peintes à la main et ont été fabriquées au Portugal. Elles ont coûté 2.80€ l’unité. Il y avait plusieurs couleurs j’ai choisi les bleus que je trouvais très lumineuses.
Pour les assiettes à dessert j’ai craqué pour ce modèle vendu chez Zôdio.
Elles ont un petit air japonisant avec ses petites fleurs et son liseré rouge.
Elles étaient un peu chères mais je ne regrette absolument pas mon achat et la qualité est exceptionnelle.

Petit clin d’œil au nom de ma société avec ces verres « Comme à la maison », ils seront parfaits pour boire le pastis entre amis. Je les ai aussi trouvé chez Babou.
Bref vous l’aurez compris on fait de jolies trouvailles chez Babou. Je vous conseille réellement d’y aller faire un tour.

Bonne journée à tous <3

You may also like

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *