Ma tenue de rentrée chez Rosegal

C’est la rentrée, septembre est enfin là, alors je vous ai préparé aujourd’hui ma tenue parfaite pour faire une rentrée fracassante.

J’ai trouvé mon bonheur sur le site Rosegal. Je trouve toujours de petites pépites à des prix minis. Et je dois dire que j’ai hâte de recevoir mon colis pour tester la qualité et les tissus des vêtements. Pour l’instant je n’ai jamais été déçue alors je croise les doigts.

J’avais envie d’une tenue chic, féminine et un brin sexy. J’espère que cela vous plaira 🙂

Je suis dingue des pantalons palazzo, c’est ma lubie du moment. J’ai trouvé le parfait pour la rentrée, taille haute et à rayures, il pourra se porter facilement cet automne.

Pantalon Palazzo : 12.27$ disponible ici

Pour aller avec, un top épaules dénudées dans la grande tendance du moment. Je trouve ce genre de blouse très sexy. Il pourra se reporter facilement avec un mom jean pour un look plus casual.

Top off shoulders : 9.23$ disponible ici

Côté chaussures, j’ai choisi des sandales bordeaux à plateforme qui allongeront la silhouette. J’adore le style de chaussures qui se lace au niveau des chevilles, c’est très chic.

Chaussures : 41.11$ disponible ici

Pour les accessoires, je porterai cette tenue avec un sac noir bandoulière très tendance avec un anneau sur le devant. C’est le must-have à avoir ! Il existe en trois couleurs.

Sac : 19.08$ disponible ici

Des lunettes rondes car c’est la forme qui me va le mieux et j’adore le côté vintage 😉

Lunettes : 5.92$ disponible ici

Pour finir un collier corne en métal, un véritable coup de coeur.

Collier : 2.17$ disponible ici

Donnez-moi vos avis sur cette tenu de rentrée 🙂

Facebook Comments

You may also like

11 commentaires

  1. Très fan de ta wishlist et un style qui te va tellement bien! je vais de ce pas faire un tour chez Rosegal, ce médaillon me fait de l’oeil tout à fait mon style tu t’en serais doutée. Biz ma Jeny Ta liveloveandcook#maman #<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *