Sud Corner : épicerie du sud à portée de clic

Sud Corner m’a envoyé un colis il y a quelques jours et j’ai été tellement emballée par son contenu que je voulais vous parler de cette épicerie fine du Sud.
Sud Corner a été fondé par Sabine et Magalie il y a trois ans !
Sabine, Camarguaise d’origine, a toujours été ravie de découvrir des produits régionaux et des spécialités du Sud et elle voulait en faire profiter sa famille et ses amis.
Seulement c’est compliqué de se rendre chez chaque producteur pour acheter ces produits, elle a eu alors l’idée de monter une épicerie en ligne qui réunirait les produits régionaux alimentaires (hors frais) et non alimentaires (bien être, déco, artisanat,…) allant de Nice à Biarritz, produits par de petits producteurs et créateurs.

Je trouve cette idée juste géniale et vu que je suis partisane des circuits courts que je boycott les supermarchés vous comprenez que je suis fan de ce concept.
Alors quand j’ai reçu la box j’étais toute excitée.
J’ai adoré le packaging très simple de la box et le soin apporté à l’emballage.
Je tiens aussi à dire un grand bravo pour les pop corn biodégradable comme protection ! #zérodéchet
Je suis également très fan de la carte postale noir et blanc, vintage que je vais faire encadrer 🙂

J’ai pu découvrir une infusion artisanale glacée à la Menthe et au Cassis signée La Manufacture (Bordeaux) absolument délicieuse, un paréo/écharpe Sud Corner x Beach access en édition limitée., un sachet de fleurs de lavande AOP cultivée par Nadège et Johan à Sault, une mini barre chocolatée Malakoff Compagny, une dose de tisane « surprise » de Lena cultivée en Lozère, deux calissons d’Aix par la maison Fruidoraix et un magnet en papier fabriqué en Avignon de la marque Tolubolu.

Je remercie mille fois Sud Corner pour cette jolie attention et je leur souhaite longue vie car le concept m’a vraiment charmé.
Je vous recommande mille fois leur coffret cadeaux disponible juste ici c’est bientôt les fêtes !

You may also like

6 commentaires

  1. Coucou! une jolie box qui renferme de jolis produits locaux. Je découvre et approuve cette box.
    Malheureusement, comme tu le sais , les box sont peu ou pas du tout livrés à l’île de La Réunion.
    Jolie partage, merci ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *