L’Édition Rose Gold My Jolie Candle : odeur sensuelle et déco tendance

édition rose gold my jolie candle

Il y a quelques jours j’ai reçu dans ma boite aux lettres, une nouvelle bougie de la marque My Jolie Candle. J’ai été complétement charmée par leur concept lors de ma découverte en novembre dernier souvenez-vous : My Jolie Candle le cadeau qui fera plaisir à coup sûr. Alors j’avais vraiment hâte de découvrir leur nouveauté : L’Édition Rose Gold My Jolie Candle.

lédition rose gold my jolie candle

Cloche en verre vendue chez Babou

L’Édition Rose Gold My Jolie Candle

Si vous ne connaissez pas le principe de cette marque, je vous le réexplique vite fait. Chaque bougie cache un bijou. Vous allumez la bougie et au fur et à mesure qu’elle se consume vous allez pouvoir récupérer un pochon dans lequel est caché un bijou original. Mais vous ne pouvez pas choisir le bijou ce sera une vraie surprise. Vous pouvez juste choisir si ce sera un collier, un bracelet, une bague ou des boucles d’oreilles.

Cette nouvelle édition a pour particularité de renfermer un bijou en métal rhodié avec un ou de plusieurs cristaux Swarovski®. Et les plus chanceux découvriront un bijou en or blanc serti de diamants d’une valeur allant de 250€ à 1000€ ! Si ce n’est pas dingue ça !

my jolie candle-bracelet-rose-gold édition

Mon avis

Je suis une véritable accro à la couleur rose gold. C’est d’ailleurs une des couleurs principale de notre chambre à coucher. Vous comprenez pourquoi j’ai choisi L’Édition Rose Gold My Jolie Candle. :p

Dès que la bougie sera finir je garderai le pot pour y mettre une plante ou en faire un vase #idéedéco

A l’ouverture du colis, ce qui m’a le plus frappé c’est la couleur flashy et hyper brillante, elle est très quali. Rien à dire la couleur est parfaite ! Ça fait très vintage et glamour je trouve.

Deuxièmement, le parfum est très sensuel, sucré mais pas entêtant. Il n’est pas fort mais très subtil ce qui convient très bien pour une chambre.

my jolie candle

Et le bijou dans tout ça ?

Et bien je dois dire que je suis séduite mais je n’ai pas eu de chance. Le bracelet que j’ai découvert dans ma bougie est magnifique, rien à redire là dessus. Mais c’est un modèle que j’avais déjà eu dans ma dernière bougie.

Mais bon comme dirait certains : c’est le jeu ma pauvre Lucette ! Le bracelet est très simple, fin et élégant. J’adore la couleur rose gold qui ressort parfaitement sur toutes les teintes de peau. Il convient aussi un poignet fin comme le mien.

Encore une fois bravo My Jolie Candle ! Je suis séduite et ravie de cette édition Rose Gold.

 

Vous connaissez My Jolie Candle ou c’est une pure découverte ?

bracelet-pierre-swarovski-my-jolie-candle-rose-gold

Plaid rose à pompon : Babou

Facebook Comments

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.