Relooking lampe de chevet, avancement de notre chambre

bombe de peinture or cuivre Babou

Un nouvel article décoration aujourd’hui ! Je vous avais promis de vous montrer l’avancement de nos travaux, de notre décoration intérieure.
Après la conception de notre console industrielle j’ai décidé de faire des tables de chevet dans le même style. Et je m’y suis collée car Monsieur a beaucoup de commandes en ce moment.
J’ai coupé les planches, je les ai poncées, teintes et assemblées et je suis fière du résultat. Au final je deviens une véritable bricolegirl !!!
Bon passons au sujet du jour, le relooking lampe de chevet.

chambre decoration industrielle couette babou

Tapis, plaid, parure de lit : Babou

Relooking lampe de chevet

Étant dans la tendance zéro déchet, nous aimons avec mon homme relooker ou customiser certains objets pour leur donner une seconde vie. Alors quand ma belle mère m’a donné deux petites lampes de chevet, je me suis dit « Allez on va les moderniser un peu ».
Il faut savoir que c’est très simple de donner un look plus moderne à des meubles ou des objets. Un coup de peinture, changement de poignet, on enlève les moulures etc…
C’est vraiment un travail que j’adore ! Je m’éclate comme une petite folle !

relooking lampe chevet

Le bon plan et tuto

Pour commencer j’ai trouvé chez Babou des bombes de peinture à 5€ l’unité. D’habitude ce genre de bombes coûtent assez chères donc j’étais ravie. J’en ai acheté une cuivré et l’autre doré.
Premièrement il suffit juste de poncer l’objet que vous voulez repeindre, de protéger avec du scotch de masquage les endroits à protéger. Ensuite, on essuie la poussière et hop on bombe !
Cela prend deux minutes réellement 😉

J’ai mélangé les deux teintes, l’or et le cuivre pour donner une couleur un peu rose gold.

Pour finir j’ai acheté deux abats jours noirs pour 4€ chez Babou pour un côté chic et moderne.
Bref un relooking qui m’a coûté vraiment rien et je suis très contente et fière du résultat.

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire 😉

lampe relooking rose gold

Facebook Comments

You may also like

8 commentaires

  1. Hello ma Belle !
    J’adore c’est vrai que ça rend super bien et je n’aurais jamais pensé à mélanger les 2 couleurs mais du coup tu as fait comment ? Tu as passé une couche avec un et une autre couche avec l’autre?

    Gros bisous,
    Mariella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.