Couleurs fauves pour un hiver plus chaleureux

bombardier grain de malice

Il y a des couleurs que j’adore, des couleurs qui me vont bien au teint. Dans lesquelles je me sens belle. Aujourd’hui je vais vous parler des couleurs fauves.
Les couleurs fauves sont des couleurs brunes, ocre orangé ou rougeâtres. On les retrouve principalement en automne mais moi j’aime les porter en hiver.

L’hiver on porte souvent du noir, du gris, du beige… des couleurs qui ne m’enchantent guère je dois bien l’avouer. Même si je vous ai présenté récemment un total look black.
J’aime les couleurs chaudes ! Et puis elles se marient parfaitement avec ma peau mate.
Du coup voici un look assez chaud pour affronter l’hiver glacial.

Décryptage du look :

Voici une nouveauté dans ma garde robe, je vous présente ma robe Jacqueline Riu que j’ai acheté pendant les soldes. J’ai flashé d’abord sur les couleurs mais aussi sur son joli décolleté et ses fronces qui marquent bien la taille.
La matière est fluide et ne nécessite pas de repassage (une aubaine pour moi qui déteste repasser). Je l’ai associé à mon bombardier Grain de malice couleur camel. Le blanc de la moumoute apporte de l’éclat à l’ensemble. Le bombardier est vraiment LA pièce à avoir cet hiver 🙂

Côté accessoires :

Pour rester dans les couleurs fauves, j’ai choisi des boots camel de chez Blancheporte. Vous les connaissez bien celles-ci car c’est ma paire fétiche. Elles sont tellement confortables ! Le sac en fausse fourrure vient de chez Valentine & Co. Cela fait des années que je l’ai mais il ne se démode pas 🙂
Le chapeau violine me protège du froid et apporte beaucoup de style.
Côté bijoux vous retrouverez à mon poignet les bracelets de chez MaJolie. Je vous les avais présenté dans mon article précédent.

D’ailleurs vous pouvez toujours profiter de 15% de réduction avec le code JENYCHOOZ15 sur toute leur boutique.

Mon collier lui je dois avouer que je ne me rappelle plus d’où il vient. Je l’avais eu dans une box Emma & Chloé 🙂

Alors charmé par les couleurs fauves ? Vous aimez ce look ?

Robe : Jacqueline Riu disponible ici
Bombardier* : Grain de Malice
Boots* : Blancheporte disponible ici
Sac* : Valentine & Co (ancienne collection)
Bracelets* : MaJolie disponible ici
Chapeau : Pimkie (ancienne collection)
Collier lune : Boho Flowers

Crédit photos : Jenychooz

 

Facebook Comments

You may also like

8 commentaires

  1. Oh mais je n’aurais jamais pensé à assembler le camel et le violet ! C’est une super idée. Je ne suis pas pas une adepte du violet car je ne sais pas comment le porter… Tu es vraiment trop forte! Une vraie beauté !

  2. Hello ma belle
    Oh oui c’est vrai que ça te va très très bien au teint!
    Ce Look est magnifique (c’est vrai que moi je porte aussi beaucoup de noir et pourtant ça ne ressemble tellement pas à ma personnalité je n’en sais pas pourquoi ca m’attire en vêtements )
    Gros Bisous ma belle
    Mariella Dreams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.