Mix and match d’imprimés ce printemps on ose !

collier Boho Flowers

Enfin nous sommes sortis de cette période de froid ! Bon j’avoue le ciel n’est pas bleu azur mais les températures sont clémentes. Alors j’essaie de ne pas me plaindre ! Bref, aujourd’hui avec ma blopine Iris du blog Les Caprices d’Iris nous avons décidé de vous proposer un look fleuri. On s’était déjà lancé un défi en décembre dernier en portant le même bombardier Grain de Malice : souvenez-vous.
C’est le printemps donc le retour des fleurs en magasin. Chez Grain de Malice, vous trouverez de nombreux imprimés pour avoir du style. Et j’ose aujourd’hui le mix and match d’imprimés.

bomber fleuri printemps Grain de malice

imprimé fleuri les caprices d'iris et jenychooz blogueuses mode

Le mix and match d’imprimés est souvent un exercice casse gueule. Mixer des rayures avec des pois ou des carreaux avec du fleuri quelle drôle d’idée !
Mais si vous restez dans les mêmes teintes, les mêmes couleurs les imprimés peuvent se mixer. Et cela donne souvent un look d’enfer, très original et pointu.

tenue Grain de Malice bomber fleuri et pantalon imprimé géométrique

top bleu marine dentelle Boho Flowers

Décryptage du look :

Nous avons flashé, avec Iris, sur le même imprimé fleuri chez Grain de Malice. Un imprimé avec des fleurs d’hibiscus, un imprimé un brin tropical absolument sublime. Iris porte dans son look une robe symétrique. Pour ma part, j’ai complétement craqué sur le bomber au tissu léger. Une pièce parfaite pour la mi-saison. Les couleurs sont tellement éclatantes ! Je l’ai donc mixé avec un pantalon 7/8ème aux motifs géométriques. Un pantalon assez chic que je porte de façon très décontracté 😉 Mon top bleu marine vient de la nouvelle collection Boho Flowers. La dentelle de l’arrière est absolument sublime. Un très bon basique !

Je trouve que ce mix and match d’imprimés fonctionne parfaitement car, comme je vous le disais, j’ai respecté les couleurs bleutés.

tenue printemps mix and match d'imprimés grain de malice

mix and match d'imprimés fleuri et géométrique Grain de Malice

Côté accessoires :

Je rajoute une couche niveau imprimé avec ce petit sac issu de la nouvelle collection Klak Art. Il sent bon l’été celui-là ! J’ai craqué sur la taille et sur son mix de tissu. C’est une pièce unique et made in France 😉 Pour casser le style chic du pantalon j’ai opté pour des slip on Ellesse trouvés sur le site Defshop.fr. Elles sont tellement confortables !!! Pour les bijoux, j’ai choisi du doré. Mon collier et mes bagues viennent de chez Boho Flowers et mes bracelets de chez MaJolie. Mes sublimes boucles d’oreilles sont un cadeau de ma copine Morgane que j’embrasse fort <3

Alors ce look ultra frais et printanier vous plait ? Convaincu par ce mix and match d’imprimés ? Sinon on file voir le look de ma blopine Iris : juste ici.

bagues Boho Flowers

slip on baskets Ellesse Defshop

bracelets merci ma jolie

sac unique made in France Klak Art

Bomber* et pantalon* : Grain de Malice disponible ici et ici
Top*, bagues* et collier* : Boho Flowers
Baskets* : Ellesse via Defshop
Sac : Klak Art
Bracelets : MaJolie

jenychooz blogueuse mode avignon rousse

mix and match d'imprimés tenue printemps

Crédit photos : Jenychooz

jenychooz blog mode vaucluse avignon

jenychooz blogueuse mode rousse avignon vaucluse

 

Facebook Comments

You may also like

29 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.