Crème Panacée des Laboratoires Phyt’s

crème Panacée Phyt's anti-rides anti-âge

Il y a quelques semaines, j’ai reçu la nouveauté des Laboratoires Phyt’s : la crème Panacée. J’avais déjà eu la chance de tester la gamme Aqua (soins hydratants) de chez eux, ma revue sur le sujet juste ici. Si vous ne connaissez pas Phyt’s, c’est une marque de cosmétique naturelle et biologique. Pour eux, la beauté et la santé sont indissociables. C’est ce que la marque appelle la Naturo-Estétique.

Ils créent des soins spécifiques et respectueux de l’environnement. C’est une de mes marques chouchoutes.

crème Panacée Phyt's anti-âge

La Crème Panacée

Donc la grosse nouveauté de la marque, c’est la crème Panacée.
Une crème anti-âge pleine d’actifs naturels. Phyt’s a crée un soin d’exception, on bascule dans le monde du luxe.
Dans sa composition, on retrouve l’Edelweiss et ses qualités antioxydantes, de l’acide léontopodique (protection radicalaire), de l’extrait de romarin (antioxydant).
Mais aussi de l’Acmella (plante exotique), un extrait de seigle et un extrait d’alque brune qui ont un effet anti-rides et lisseur.
Pour une action sur l’éclat de la peau, Phyt’s a ajouté de la Punarnava (plante ayurvédique). Et enfin, pour accroitre le renouvellement cellulaire on retrouve de l’Adénosime.
Après des études menées par la marque, la crème a prouvé une efficacité antirides de dingue (rides divisées par deux) !

test crème Panacée Phyt's

Mon avis après test

Pour commencer parlons du packaging absolument fabuleux. La crème est livré dans un écrin, comme un bijou. Le pot est en verre et on retrouve une petite spatule. On est bien là dans l’univers du luxe !
Ensuite, il faut évoquer la texture. Une texture crème assez épaisse mais douce et riche. Je n’avais jamais rien testé de pareil. La consistance est surprenante.
La crème glisse littéralement sur la peau, elle pénètre instantanément et laisse comme un film protecteur sur la peau. Je l’ai utilisée pendant environ 3 semaines, à raison de deux utilisations par jour (matin et soir). J’ai ressenti, dès la première utilisation, une hydratation maximale. Après deux semaines, ma peau était plus rebondie. Par contre, j’ai encore très peu de rides donc niveau action anti-âge je ne peux pas trop donner mon avis… Je suis sous le charme total de ce produit ! Pour conclure, tout est excellent, packaging, texture, odeur et actions.

Crème Panacée Phyt’s : disponible chez Naturalforme au prix de 89€

crème Panacée Phyt's hydratante et repulpante

Crédit photos : Jenychooz

crème anti-rides Panacée Phyt's

Facebook Comments

You may also like

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *