Du « jungle » sur mes rideaux – Le Marché du Rideau

couette Babou rideaux le marché du rideau

Je continue l’avancement de la décoration de la maison et des chambres. Et cette fois j’étais à la recherche de rideaux. C’est vrai que les rideaux apportent tout de suite du style à une pièce toute simple. Ils peuvent aussi apporter de la couleur, des motifs, une touche exotique ou chic. Je suis alors tomber sur le site Le Marché du Rideau

chambre décoration style industriel cocoon rideaux feuilles plante

Parure de lit et plaid : Babou

Le Marché du Rideau

Le Marché du Rideau est un site spécialisé dans les rideaux sur mesure.
On y retrouve du voilage, des rideaux en tissu, des rideaux de salon, de douche, des panneaux japonnais… Un large choix de produits. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles. Vous trouverez des  unis classiques mais aussi des rideaux dans la tendance « nature » avec des feuilles, des fleurs. Il y en a aussi avec des personnages de dessins animés pour les chambres d’enfants.
Pour ma part, j’ai complétement craqué sur une paire à feuilles (disponible ici) dans les tons gris bleutés. Totalement dans la tendance exotique chic.
Ce qui est vraiment top sur ce site, c’est que l’on peut personnaliser ses rideaux en choisissant la fixation (à œillets ou à galon fronceur) et aussi les éléments (paire de rideaux simple, voilage ou les deux).

le marché du rideau

Ma décoration

Je veux que ma chambre ressemble à une sorte de cabinet de curiosité avec pleins de souvenirs de nos différents voyages. Un mélange de meubles industriels et d’objets bohèmes. Pour voir plus d’articles sur ma décoration d’intérieur, rendez-vous sur la rubrique Home.

Une pièce rassurante et cocoon

. Et j’ai aussi placé pas mal de plantes pour un côté plus chaleureux et coloré.
Dans un prochain article je vous montrerai en détails mon nouveau mur de cadres 😉
Je trouve que les rideaux à feuilles se marient parfaitement avec l’ambiance de la chambre. Je suis ravie de mon achat !

Donnez-moi vite votre avis en commentaire. Bonne journée les loulous

rideaux jungle feuilles le marché du rideau

Facebook Comments

You may also like

5 commentaires

  1. Coucou ! J’aime beaucoup tes rideaux -j’en cherche aussi d’ailleurs en ce moment-. Ta décoration correspond à ce que tu décris, une pièce chaleureuse et pleine de curiosité. Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.