L’appel Libérez votre vrai moi de Priya Kumar

Priya Kumar L'Appel Libérez votre vrai moi

Je m’intéresse de plus en plus aux livres de développements personnels, de connaissance de soi, etc… J’aime me poser de nombreuses questions et me confronter à moi-même. Et aujourd’hui, je vais vous présenter le livre de Priya Kumar, L’Appel, qui m’a vraiment touché.

L'Appel livre de Priya Kumar

Priya Kumar, l’auteure

D’abord, parlons un peu de l’auteure de ce livre. Priya Kumar est néée et a été élevée en Inde. Elle est coach en développement personnel et conférencière. Elle a déjà écrit dix livres dont six romans. Puis, il est bon de préciser qu’elle parle couramment français.
L’Appel porte un vrai message. Priya nous dit « Cette histoire vous aidera à trouver votre propre chemin. Tout ce que vous avez à faire est de vous écouter quand vous êtes blessé, de vous arrêter quand vous vous sentez perdu et de suivre la vérité de votre coeur, peu importe à quel point cela peut vous sembler douloureux de vous y confronter… »

Priya Kumar L'Appel roman initiatique

L’Appel Libérez votre vrai moi

Alors, l’histoire est extrêmement simple. Arjun, directeur marketing, est complétement perdu. Au bord du divorce, il est en plein burn-out. Suite à un accident de la route, Arjun va entreprendre un voyage au cœur de l’Himalaya jusqu’à Hemkund Sahib à 4600 mètres d’altitude. Au cours de son périple, il va devoir se confronter à lui-même pour pouvoir avancer dans sa vie.

L'Appel Priya Kumar avis

Mon avis et ressenti

L’Appel est un roman initiatique très facile à lire. Priya Kumar a une plume très fluide, je suis rentrée direct dans le roman et je l’ai lu en quelques heures.
Le roman est drôle et très touchant. Je me suis complétement reconnue dans le personnage d’Arjun. Un homme en plein burn-out, qui a besoin de se recentrer sur les choses importantes de la vie.
Nous suivons la quête d’Arjun avec attention mais, nous suivons la notre aussi tout au long du livre.
Bref, je ne vais pas vous en dire plus, mais L’Appel est un livre fabuleux que tout le monde devrait lire car il dévoile un message extrêmement important : « Le monde attend à bras ouverts la joie illimitée que vous avez en vous. »

Disponible ici aux éditions Hugo New Life

Facebook Comments

You may also like

3 commentaires

  1. Je m’y mets aussi dans ce genre de livre pour m’aider à me recentrer sur moi-même, à être en accord avec moi-même et à être bien tout simplement.
    Je note ce bouquin et merci pour ta revue et ton ressenti.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.