Oreiller ergonomique Wopilo : le compagnon de vos nuit

wopilo test oreiller méoire de forme

Je fais vraiment attention de plus en plus à ma literie. D’ailleurs, je vous ai écrit un article il y a peu de temps sur mon nouveau surmatelas à mémoire de forme. Et bien, aujourd’hui, nous allons parler oreiller.
Il y a quelques jours, la marque française Wopilo m’a envoyé un oreiller à mémoire de forme. Mon homme est tellement fan de ce type d’oreiller que je tenais absolument à en tester un moi aussi.
Voici donc mon retour sur l’oreiller ergonomique Wopilo.

wopilo mieux dormir

Oreiller ergonomique Wopilo

Pour commencer, ce que j’apprécie beaucoup chez Wopilo, c’est que leurs oreillers sont livrés avec un petit guide d’utilisation. Car oui, il faut savoir bien placer l’oreiller. Le coeur doit toujours être sous le cou pour que la colonne vertébrale soit bien alignée.
Ensuite, on peut choisir notre confort : ferme ou moelleux. L’oreiller ergonomique Wopilo possède deux faces pour s’adapter à nos envies.
Enfin, l’oreiller possède une dimension standard (50*70 cm). Du coup, pas de soucis pour trouver des taies aux bonnes dimensions.

made in france wopilo oreiller

Les plus Wopilo

  • L’oreiller ergonomique Woplio est lavable en machine à 40° en cycle coton. Et il peut aussi se passer au sèche-linge.
  • Tous leurs oreillers sont fabriqués en France #cocorico
  • Les oreillers ont été conçus avec un ostéopathe.
  • La livraison est hyper rapide et très soignée.

oreiller ergonomique wopilo

Mon avis

Je le teste depuis plus d’une semaine et je suis juste hyper surprise. La première nuit, j’ai eu du mal à trouver la position parfaite. Mais, à partir de la troisième nuit, j’ai ressenti un soutien parfait. Je dors mieux ça c’est clair. Je sens que mon sommeil est plus réparateur, j’ai aussi moins mal aux cervicales. Bref, je pense que cet oreiller va me suivre dans mes voyages et vacances.
En conclusion, je le recommande vraiment à tout le monde.

Oui, c’est un investissement (79€) mais mieux dormir ça n’a pas de prix.

Facebook Comments

You may also like

7 commentaires

  1. Coucou ma Camille !

    Oh oui c’est important de bien dormir et ce n’est pas trop mon cas en ce moment ! 😉 Il faudrait que je trouve de nouveaux oreillers et celui-ci a l’air très bien ! Merci pour cette chouette présentation ! J’adore venir te lire et regarder tes belles photos ! ♥

    Gros bisous et bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.